PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vu que la puissance recherchée ne dépassera pas 300 chevaux je ne passe pas en forgé mais le moteur à 200 000km du coup je préfère ouvrir pour voir l'état surtout qu'il est bien dégueulace, refaire la segmentation, coussinets, join de culasse, culasse etc... et montage donc du turbo k04-015, collecteur d'échappement gros débit, volant moteur allégé, embrayage renforcé, injecteurs s3, échangeur frontal, décata, ligne en 63,5, dump, manos, durites silicones et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moteur désposé grace à un peu d'aide de Fab CDS. Un notoyage avec les prudits qui vont bien et c'est comme neuf. La suite des travaux en septembre après les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je vois que t'as déja chopé des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui je les montre page 40, jantes porsche, mais je ne sais pas si je vais les garder je testerais si ça ne me plait pas je mettrais les old r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tu les a casqué combien les jantes mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 100€ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et tu les relaches a combien si tu les laches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 je vais les repeindre avant de les poser donc elles seront comme neuve. Sachant que la voiture ne va pas rouler avec septembre octobre je te dirais sa en temps et en heure si tu est toujours intéressé, mais se sera plus chère que ce que je l'ai acheté, la c'était l'affaire du sciècle SI je les vends aujourd'hui c'est qu'on m'en aura proposé un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 100e loly' a vraiment des gens qui savent pas ce qui vendent !!...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 grave le vendeur avait mis une vieille annonce miteuse sur le net, je l'ai appelé il m'a dit qu'une personne était déja passé et lui avait estimé ses jantes à 100 150€ car a vu d'oeuil elles étaient voilée et que ça ne valait rien mdr... mais heuresement le mec n'a pas eu le temps de revenir les chercher, j'ai pris les jantes en me disant tempi je les ferais refaire vu le prix. En arrivant la ba il a réduit le prix tout seul sans que je demande rien, passé de 150 à 100€, et j'ai regardé les jantes elles ne sont pas dutout voilé, allé peut être un légé voilage de 1mm qui se sentira au dessus de 300 Les pneus dessus sont mort, 2 sont très usés et 1 a une hernie énorme, du coup je vais leur montées les pneus continental sport contact 3 que j'ai acheté neuf 300€ les 4 à un mec qui ne savait pas non plus ce qu'il vendait. Après un petit coup de peinture car elles ont pris quelques coups de trotoir et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonne occaze pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'annonce avec un peu de regret l'abandon du projet sur l'audi a4 pour divers raisons personnelle ainsi que des prévisoon de budget qui ont explosé. Je vais me calmer un moment et économiser un peu pour m'acheter encore une berline turbo essence mais plus puissante...Je sais que ce n'est pas un site d'annonce donc je ne me permettrais pas de mettres les liens vers leboncoin mais comme il y a quelques a4 B5 dans le coin sachez que je vends le véhicule en pièce détachée (pas ke choix en raison de soucis d'assurance) ainsi que toutes les pièces que je possède. Alors n'hésitez pas a m'envoyer des message si vous avez besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 août 2010 Dommage pour ton projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 27 août 2010 dommage tu aurai du garder ton 205 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 août 2010 non j'en avais mare du 205, mais pare contre certaines me tente vraiment alors je commence à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu en avait mare de la 205 mais tu en recherche une autre c'est bien domage car tu l'avait bien refaite en + elle tourné bien a se que j'ai pu lire en + les petites atmo revienne en force bon courage pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 fred 205 16v a écrit:tu en avait mare de la 205 mais tu en recherche une autre c'est bien domage car tu l'avait bien refaite en + elle tourné bien a se que j'ai pu lire en + les petites atmo revienne en force:encule:e bon courage pour la prochaine Oh oui c'est clair!!d'ailleurs je me remet au travail aussi pour faire un 2.5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 août 2010 T@zoo a écrit:fred 205 16v a écrit:tu en avait mare de la 205 mais tu en recherche une autre c'est bien domage car tu l'avait bien refaite en + elle tourné bien a se que j'ai pu lire en + les petites atmo revienne en force:encule:e bon courage pour la prochaine Oh oui c'est clair!!d'ailleurs je me remet au travail aussi pour faire un 2.5!!! t as peur de ma 205 16s c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 jte calcule meme pas t'es trop long Faudra bien ca au moins pour trainé la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'ai jamais dit que je recherchais une 205, je veux une berline turbo assez moderne maintenant, je ne regrette carrément pas d'avoir vendu la mienne surtout vu le prix j'aurais pu me repayer un T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 août 2010 au cas ou combien pour tes pare choc mp si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 29 août 2010 Fab CDS a écrit:T@zoo a écrit:fred 205 16v a écrit:tu en avait mare de la 205 mais tu en recherche une autre c'est bien domage car tu l'avait bien refaite en + elle tourné bien a se que j'ai pu lire en + les petites atmo revienne en force:encule:e bon courage pour la prochaine Oh oui c'est clair!!d'ailleurs je me remet au travail aussi pour faire un 2.5!!! t as peur de ma 205 16s c est ca bah moi aussi je vais en refaire une pour te trainer tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 août 2010 compte 50€ par pare choc sa me parait résonable, si tu as besoin d'autres pièces appel moi j'ai de quoi faire pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 août 2010 et la malle y'a moyen de reboucher les trous?sinon elle me brancherait bien aussimp envoyé ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu vend le kit bras train avant neuf que tu a si oui le prix en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 août 2010 vas y démontes les pare choc je passe des que c'est pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 shrek a écrit:Fab CDS a écrit:T@zoo a écrit:fred 205 16v a écrit:tu en avait mare de la 205 mais tu en recherche une autre c'est bien domage car tu l'avait bien refaite en + elle tourné bien a se que j'ai pu lire en + les petites atmo revienne en force:encule:e bon courage pour la prochaine Oh oui c'est clair!!d'ailleurs je me remet au travail aussi pour faire un 2.5!!! t as peur de ma 205 16s c est ca bah moi aussi je vais en refaire une pour te trainer tazoo On va essayer avec la 106 déja aller descend au box commence a travailler je ferai pas de cadeau Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 août 2010 vous arrêtez de pourir mon topic à parler de vos guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon je commence à chercher ma prochaine, en vu j'ai d'abor la S4, et oui mon projet esthétique sur la a4 m'avais bien fait kifé et tant qu'a faire si il peut y avoir le 2l7 bi dedans ça serais sympa, les soucis sont les démontage à faire en cas de soucis, le prix de l'assurance ainsi que de la berline en elle même.Ensuite subaru impreza GT TURBO 2000 ou non, celle que j'avais fahi avoir m'avais bien fait kifé et c'est qu'en même une caisse sympa et légère pour un 4x4, en revanche j'ai peur pour la fiabilité des moteur, beaucoup dégage a 70 000 et d'autre tiennent 200 000..?? bon sinon c'est sur la fameuse m3 dont fab cds rêve est sympa mais (désolé les puristes) je trouve que la e36 a vieilli, moi se serais plutot E46 et la les prix.. c'est mort.j'attend vos avis surtout sur la s4 et sub et sinon si vous avez d'autres idées dans le genre n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pour la S4, tout dépend ce que tu vises, si t'est pas gourmand en puissance, d'origine, c'est vraiment très fiable! crois moi... si tu achète une base saine, a moins de vraiment pas de bo, tu auras pas de gros soucis mécanique. Et posé au sol, etc, ça a de la gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un S4 c'est une super base avec un potentiel énorme, mais a bricolé d'urgence car d'origine c'est un sacrée poumon, une enclume avec des roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 29 août 2010 T@zoo a écrit:Un S4 c'est une super base avec un potentiel énorme, mais a bricolé d'urgence car d'origine c'est un sacrée poumon, une enclume avec des roues!Enclume avec roues , quelle description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pour avoir eu la mienne stock, tu te trompes tazoo, juste que svt avec le tps, fuite de sural etc, c'est courant, dans ce cas c'est sur, sa marche pas terrible. Sinon, stock, c'est un bon vrai 280ch et un bon couple, malgrès 1T600, tu te fais pas tordre par bcp de caisses ( hors caisses prépa biensure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 août 2010 pour la sub, un pote en a unel entretien est grave rigoureuxmoteur 160000 km sans problemepar contre il en est a 2 boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 août 2010 PhoeniX GTI a écrit:bon je commence à chercher ma prochaine, en vu j'ai d'abor la S4, et oui mon projet esthétique sur la a4 m'avais bien fait kifé et tant qu'a faire si il peut y avoir le 2l7 bi dedans ça serais sympa, les soucis sont les démontage à faire en cas de soucis, le prix de l'assurance ainsi que de la berline en elle même.Ensuite subaru impreza GT TURBO 2000 ou non, celle que j'avais fahi avoir m'avais bien fait kifé et c'est qu'en même une caisse sympa et légère pour un 4x4, en revanche j'ai peur pour la fiabilité des moteur, beaucoup dégage a 70 000 et d'autre tiennent 200 000..?? bon sinon c'est sur la fameuse m3 dont fab cds rêve est sympa mais (désolé les puristes) je trouve que la e36 a vieilli, moi se serais plutot E46 et la les prix.. c'est mort.j'attend vos avis surtout sur la s4 et sub et sinon si vous avez d'autres idées dans le genre n'hésitez pas.un m3 e36 ca a vieilli, c est magnifique oui. pfff c est toi qui a vieilli avec ton a4 tdi90 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est vrai que ca a vieillit un E36...Mais le M3 E36 restera LA sportive de référence qui a marqué les années 90 et toujours un excellent rapport prix/poids/puissance au jour d'aujourd'hui ca permet de corrigé bon nombres de rivales!!!.... Je kiff également!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est clair que pour l'époque c'était une super caisse et sa continu, mais bon je recherche plus morderne et je ne prétend pas (contrairement a beaucoup) être assez bon pilote pour buter une propultion de 320 chevaux sans finir dans un mur. Et puis mon petit Fab, toi qui vendra ton cul pour cette caisse, si un jour je te ramène un m3 en te disans que c'est mon nouveau jouet, tu sera vert je pense et tu poura plus taillé quand je passe au garage avec "mes caisses tuning, d'américain, mes guez chandèlisées etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 août 2010 tiens moi au jus savoir quand je déboule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu veu vnir quand? je suis dispo mardi matin mercredi matin vendredi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 août 2010 dimanche le reste je bosse.je t'appel dans la semaine mais compte sur moi dimanche en début d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 31 août 2010 n'hésitez pas a donnez encore vos avis sur la subaru et s4, ou alors proposer d'autres voitures sympa berline turbo essence. Moi je me tate vraiment j'irais faire un tour à l'assurance histoir de voir si c'est possible au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bps16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut à toi !! La sub est une voiture tres fiable à partir du moment ou on les entretien ( ya pas de secret sauf les débimètre d'air qui sont assez fragiles) c'est que la plupart qui achetent sa vont se tapper du circuit tous les week-end, des patrouilles en campagne,il suffit de ne pas faire attention au niveau d'huile donc: sa dégeauge Un autre cas, sur cette auto imperativement avoir au moins un mano de temperature d'huile car c'est une auto qui chauffe un ton au dessus d'la normale , pour qu'à l'utilisation intensive tu puisse surveiller la temperature et la laisser refroidir surtout quend il fait chaud ( ce qui est normal pour une voiture a turbo)Niveau prepa pour un budget de +ou- 2000 € tu peux en tirrer de 280 a 300cv qui pour un poids de 1240kg te fait un rapport poids/perfs assez interressant.Pour te dire que la mienne je l'ai depuis presque 1 an , elle a 150.000km et toujours en forme, c'est une auto que je ne regrette pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 content de t'avoir enfin vu et merci pour tout c'est cool.ça va enfin ronronner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bps16 merci pour tes réponses, sinon modif tu me conseil quoi, ligne en 63 ou 76? échangeur? je risque de perdre avec le turbo d'origine, sinon nouvel écu?tkt fandjo pas de soucis content de t'avoir vu aussi appel moi si tu as besoin d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bps16 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas besoin de nouvel écu , sur les GT encore moins.pour te donner un exemple de modifs , une remap simplement ( ce qui faut que je fasse bientot ) avec un echangeur de wrx ou de STI, pompe à essence walbro , une ligne en 63 suffit ( sauf si tu veu aller plus loin niveau prépa ) et ce sera carrément different , 270 cv environ et c'est dja bien marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je pige pas tu me dit il faut remap mais j'ai vu partout qu'il falait un écu car le calculo d'origine n'était pas reprogrammable, c'est sur celle d'avavant 99 qu'il faut changer l'écu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bps16 a écrit:Pas besoin de nouvel écu , sur les GT encore moins.pour te donner un exemple de modifs , une remap simplement ( ce qui faut que je fasse bientot ) avec un echangeur de wrx ou de STI, pompe à essence walbro , une ligne en 63 suffit ( sauf si tu veu aller plus loin niveau prépa ) et ce sera carrément different , 270 cv environ et c'est dja bien marrant.j'ai entendu dire que la boite ou l'embrayage du STI encaissait plus que ceux d'origine gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bps16 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai cru qu'on parlait d'une de 2000 comme tu avais dit precedemant, c vrai avant 99 voir meme certaines fin 98. Va sur le site http://www.seb-performance.fr/ . tu auras tout en détails et bien expliqué , sinon pour la boite STI + pont c'est evident mais quand on voit le prix d'occas sa fait mal 3500€ environ , c'est pour ça qu'une remap seulement c'est dejà pas mal et surtout pas se ruiner , la boite d'origine fait bien l'affaire à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tu reveux pas une A4 turbo, je brade mon quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 beuneu a écrit:tu reveux pas une A4 turbo, je brade mon quattro Ca pour le brader tu le brades quand je vois le prix que tu en voulais au début Beuneu .MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites