Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[PhoeniX GTI] S4 b5 V6 biturbo

Messages recommandés

oui il est effectivement prévu que je la vende cet été normalement, d'ailleur si des gens sont intéressé même avant n'hésitez pas, par contre je ne la braderais pas. C'est vrai que j'ai taffé dur dessus mais dans mon coin il n'est plus possible de roulé, la police était déja partout et ils ont construit une énorme gendarmerie, donc pour rouler en pai c'est mort. Et puis c'est plus trop mon délir les "petite sportive du week end" qui risque de finir en cube a chaque controle de police, je veux pouvoir rouler tous les jours avec une voiture sympa a conduire, confortable, qui pousse, et avec modif discrette, et la le karting dans le coin, c'est pas top.

Merci tonito94, dit moi tu n'as pas fait de présentation de ta caisse? Car je voulais voir dans quoi tu roulais mais je n'ai rien trouvé

a c'est toi!!! mais elle est en vente sur leboncoin! c'est moi qui t'ai envoyé des mail car elle m'intéresse ta bestiole, le monde est petit

a ba la niveau poid, 1350kg, dur lol. Non mais la je suis + chaud pour une a3, je vais commencer a faire chier un peu tonito94 la sienne me plait bien

PhoeniX GTI a écrit:
a c'est toi!!! mais elle est en vente sur leboncoin! c'est moi qui t'ai envoyé des mail car elle m'intéresse ta bestiole, le monde est petit

oui mais ya tellement de personne qui me pose des quetions je c'est meme plus qui est qui

PhoeniX GTI a écrit:
tu cherche quoi une vente simple? Un échange + argent? t'es pressé?

non pas pressé et de l'argent

La 205 des nouveau sur les routes et plus en forme que jamais! Je suis allé la buté un peu en franchement sa faisait longtemps que j'avais pas kifé la conduir comme sa, conteur bloqué sans galéré, limite rupture de 5 (j'ai coupé avant il y a d'autres gens sur la route)

Je suis en vac pendant 2 semaines, du coup chaud pour test

Voila quelques news la 205 est en vente sur leboncoin. Déja 2 3 intéressé dont 2 qui viennent la voir en début de semaine. Sinon j'ai des proposition d'échange contre golf 3 vr6 apparemment nickel mais le mec à pas donné suite, e46 323ci mais le mec voulais beaucoup d'argent en plus, 306 xs hdi mais pareil le mec voulait des tunes en +.
Et la j'ai une proposition d'échange contre un e36 316i (méchant cadavre), au début j'ai dit non direct, mais il est noir monté style m3 et vachement propre, sa se revend bien ces machins la?
voici le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/108988323.htm?ca=12_s

bas a part que tu va te trainé avec, il es sympa se e36 de gueule

si j'échange c'est histoire de le gardé un peu et de le revendre. Mais sa se revend bien? Et à quel prix?

garde ta mi16, un 316 à la revente t'en tirera que dal et puis déja ke les 6 cylindres 320i ne valent plus rien j'te laisse imaginé un 316

sa fait 102 chv pour 1200kg

et quitte à échangé prends le VR

La BMW 316i e36 est apparut en 1991 en remplacement des 316 e30 a carburateur, cette génération de e36 sont identifiables a leur long capot et leur face avant agressive ornés des fameux haricots de calandre propre a la marque a l'hélice.La 316i posséde un 4 cylindre 1600cc 8s a injection de 100ch a courroie jusqu'en 1993 avant de passer a un moteur a chaine de 103ch.
Ce petit 4 cylindre se montre vaillant et surtout d'une
fiabilité a toute épreuve, entretenu correctement il peut se permettre de dépasser les 300 000kms.
On note malheursement un manque de couple a bas regime qui oblige a monter dans les
tours et une consommation importante en ville.
Sur route et autoroute la 316i se contente de 7.5l/100 mais en ville on atteint les 10L

Sur la route la 316i est stable et se montre confortable, c'est une bonne routière qui avale les kms sans broncher, méme charger la boite longue permet de rouler en 5eme sans faire forcer le moteur.Le point noir de cette charmante berline et le prix des pièces détachés qui est assez important mais la bonne fiabilité et le fait qu'elle vieillise bien compense cela.

La 316i est disponible en plusieurs carosserie : berline, break (touring) compact et coupé.

Conseil d'achat

Pour bien acheter votre 316i je vous conseille de privilégié un modéle d'aprés 93 pour profiter du moteur a chaine et ayant bénéficié d'un entretien suivi (carnet et/ou factures) de préférence chez BMW, évitez les modèles dépourvu de clim car bien qu'il soit moins cher il se revende moins bien. Les modèles phase 2 (96 et aprés) sont généralement bien équipés et certaines 316i possédent méme le pack luxe (cuir, clim auto digitale, accoudoir, JA) mais leur prix d'achat et alors en conséquences.

les prix généralement constatés vont de 1500€ pour un modéle en mauvaise état avec un fort kilométrage jusqu'a 7000€ pour un modéle 00 bardé d'options peu kilométré.
Je vous conseille un modele phase 2 avec la clim (auto serait un plus) moins de 150 000kms, bien entretenu et en bég. On en trouve a partir de 3500€.

lol T@zoo dans ce cas je crois qu'on va oublié si c'est pour roulé dans un méchant veau toute ma vie... en plus avec le kit m3, les mec vont vouloir joué, je me la ferais mettre par des saxo vts qui pourrons dire sur leurs forum après "ma caisse marche fort j'ai boufé un M///!!"

Si c'est pour ca honnetement garde ta 205!
Laisse le avec son 316 tout mort!! Pis 4600€ dans un 316 il se fais du malade le copain la!!!
Soit patient tu trouvera acheteur t'en fais pas!!

ok merci pour les conseils, un mec vient la voir mardi ou mercredi qui m'a dit que si elle lui convient il repart avec direct. Par contre tazoo toi qui à l'habitude de vendre, tu fais comment dans ce genre de cas? Car moi je préfère un chèque de banque, mais si le mec veut négocier on peut plus changer la somme, et vu qu'il vient de grave loin il va pas refaire 2 fois le déplacement. Et vu que c'est un swap vaut mieux que je marque "vendu en l'état"? Ou faire une décharge?

PhoeniX GTI a écrit:
ok merci pour les conseils, un mec vient la voir mardi ou mercredi qui m'a dit que si elle lui convient il repart avec direct. Par contre tazoo toi qui à l'habitude de vendre, tu fais comment dans ce genre de cas? Car moi je préfère un chèque de banque, mais si le mec veut négocier on peut plus changer la somme, et vu qu'il vient de grave loin il va pas refaire 2 fois le déplacement. Et vu que c'est un swap vaut mieux que je marque "vendu en l'état"? Ou faire une décharge?

J'ai toujours vendues mes différents swap en me contentant de mettre vendue dans l'état tout simplement!
de toute facon les james bond qui font des décharges ca sert strictement a rien, et ca n'as aucune valeur!
Mais parle bien avec le mec pour voir si il est équilibré dans sa tete que c'est pas un guignol qui va te causer des ennuis!
Parce que moi j'ai eu le cas, le mec s'est fais serrer et a dit qu'il avais acheter la voiture comme ca , j'ai été convoqué quand je suis arrivé j'ai dit que j'avais vendu la voiture sans moteur et que de toute façon c'étai sa parole contre la mienne que après si il assumait pas de roulé illégal c'est son probleme pas le mien! Ok merci monsieur au revoir bonne journée !! LOOOL TERMINER!!!!
Pour ce qui est du chéque de banque de toute facon une fois que le cheque est fait le mec a interet d'etre sur de lui il peut pas revenir en arrière!! LOOOL

Salut a tous bon quelques news la 205 est partie ce matin dans le 02! Malheursement le plan avec la subaru c'est pas concrétisé en raison de soucis de carte grise....
Donc pour me remonté le moral, je suis allé cherché ma nouvelle!! une audi a4 b5 1,8l turbo 150 chevaux acheté la moitié du prix de vente de la 205! au programme beaucoup beacoup de modif! en attendant place aux photos

A voir une fois les modifs effectuer Wink
Elle a déjà taper a l'avant ?

Je l'ai payé 2000 avec 2 3 truc a revoir pour finir le controle technique comme un bielette, le voyant abs.
Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi je suis passé sur ce genre de caisse, j'avais envi d'un truc un peu plus gros et plus moderne pour roulez tous les jours, avec un moteur à bon potentiel et une bonne gueule. But de la premiere prépa esthtiquement sa sera look S4/RS4, et niveau moteur montage s3 avec K04, injecteurs s3, gros échangeur, embrayage renforcé, grosse reprog, ligne etc pour environ 270 chevaux. En sachant qu'elle ne fait que 1220 kiko ce qui est le poid d'une a3 (en comparatif la S3 pèse 1450 kilo et la S4 1510 avec leurs quattro)

oui c'est claire et puis avec toutes les modifs que je vais lui faire pas besoin d'une voiture sortie d'usine

il dit ca car devant l aile n est pas de la meme couleur .....! la gauche !!

bas si tu veu marche aussi fort que ta 205 va falloire un gt28 lol !!!

j'ai carrément pas besoin d'un gt28 pour marché plus fort que la 205, de toute façon je vais pas lancez la polémique les gens qui ne conaissent pas cette voiture penssent tous que sa pèse 1t5 et qu'on peut rien en faire, ils compare a des s4 d'origine qui pour 260 chevaux pèsent 300kg de +! au lieu de blablaté je vais faire ce que j'ai a faire dessus et quand elle devra faire ses preuve elle les fera
ok fandjo je verrais si je trouve des pare choc s4 ou rs4

sinon petite question a propo des reprogs qui peut paraitre très simple mais comme je n'en ai jamais fait je ne connais pas dutout; Je vois pas mal de gens faire des reprog, puis modifié encore et encore et refaire des reprog, voire aller dans plusieur centres pour comparer. Ils paient plein pot a chaque passage? Car j'aimerais bien une petite reprog pour commensser en attendant de mettre un peu de matos.
Sinon chez qui je pourrais aller pour mon a4? Et a quel prix? merci

non ca pas pour faire polemique !!

mais claire qu il te fau un k04 sinon c est mort a mon avis !!!!

puis tu ma comme repere +- !!

au début je penssais tout faire d'un coup, donc k04 upgrade ou evo, injecteur et dump s3, gros échangeur, ligne complette, embrayage renforcé, grosse reprog etc, mais finalement je vais faire ça petit a petit, donc on poura test au fur et a mesure.

A ok pour l'aile oui j'avais remarqué, je pense pas qu'elle ai eu de gros carton mais le mec a pas dut super bien traité la carroserie, il y a pas mal de rayure un peu partout, surtout sur les pare chocn un peu les portieres et ailes.

Elle a 210 000km, mais bon c'est des moteurs super fiable, et vu tout ce que je vais changé dessus sa ne m'inquiete pas trop

PhoeniX GTI a écrit:
sinon petite question a propo des reprogs qui peut paraitre très simple mais comme je n'en ai jamais fait je ne connais pas dutout; Je vois pas mal de gens faire des reprog, puis modifié encore et encore et refaire des reprog, voire aller dans plusieur centres pour comparer. Ils paient plein pot a chaque passage? Car j'aimerais bien une petite reprog pour commensser en attendant de mettre un peu de matos.
Sinon chez qui je pourrais aller pour mon a4? Et a quel prix? merci

oui je l'ai bien reçu merci j'ai pas eu le temps de te répondre désolé. Elle est de 1995.

a la galere la meme année que moi.
en plus je m'en doutais vu les clignotants latéraux.
a reprog c'est une véritable merde,le boitier reconnait pas le programme.
en 1996 ils sont passés a un boitier beaucoup plus simple.
moi faut que je retourne chez MRC pour voir ça.

• Créer...