Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[PhoeniX GTI] S4 b5 V6 biturbo

Messages recommandés

Salut à tous! Moi c'est stéphane 21 ans j'habite dans le 95 et je suis étudiant dans l'automobile au GARAC.
Je suis propriétaires depuis ce week end d'un 205 GTI moteur acav 2l 16 qui appartenais à arnakeur_16s J'ai donc pensé que c'était le meilleur forum pour continuer de décrire son évolution!
J'ai acheté ce véhicules car je possède déja une GTI 1,6l avec moteur 1,9l (a vendre d'ailleur) mais je trouvais la consommation trop importante pour des perf pas si génial que sa donc j'ai donc voulu me lancer dans autre chose! Je tout bien en mécanique mais le manque de temps et de moyens m'empêche de swaper mes véhicules moi même, je suis donc parti sur une voiture déja faite mais avec encore du travail et je trouvais que le 2l16 dans un 205 gti était un très bon compromis!
Pas mal de petits détail a réglé (genre centralisation hs, barillet hs, plus de lave glace, plus de longues portées, câble capot cassé, lève vitre hs,) et également d'entretien (remise d'huile elle en avait bien besoin! et d'eau)
Egalement pas mal de petites chose que je n'aime pas trop et qui vont changé genre le rabaissement un peu extrème en -60, un moin 40 aurais suffit. pas de barre anti rapprochement ligne qui tape courroie d alternateur qui siffle amortisseurs qui claquent...
Mais sinon c'est une bonne voiture qui tourne très bien, elle a juste besoins de petites finitions! EN espérant que son ex proprio en sera fier!
Les photos!

A bientot!

nikel je la trouve pas trop basse ! elle est bien la !

j ai vue que tu etait pres du 95 j aimerai bien teste quand tu l aura en main et chaud pour teste ?