fandjo94 0 Posté(e) le 15 février 2009 full 325 y me convient tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 15 février 2009 de rein mon gros....photos avec les clikos dès que tu as le temps potobon continuation ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon c'est bon j'ai trouvé l'emplacement de tout.et pour les cligno blanc nico breack et coupé c'est pas les memes modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 février 2009 http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=85tiens mon fandjo tu trouveras tout ton bonheur sur ce fofo, je te conseille de t'y inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Menu caché de l’ODB 18 touches pour E36 [center]- Avant d’accéder à ce menu, il vous sera peut-être nécessaire de débloquer l’ODB - * Débloquer l’ODB *- Presser la touche «Date» et faites la somme des chiffres du jour + du mois (15/09 -> 15 + 9 = 24)- Presser les touches «1000» et «10» simultanément- Presser la touche «Set/Reset»- Utiliser les touches «10» et «1» pour entrer le chiffre «19»- l’ODB devrait indiquer «Lock : ON», «0000 Lock» ou quelque chose de similaire- Utiliser les touches «10» et «1» pour entrer la somme des chiffres du jour + du mois- Presser la touche «Set/Reset»- L’ODB est débloqué- Pour vérifier, il suffit de retourner dans le test n°19 où l’ODB doit indiquer «Lock : OFF, FREE, ...* Grille de correspondance des n° de test *- Presser les touches «1000» et «10» simultanément- L’ODB demande «Test n°»- Utiliser les touches «10» et «1» pour entrer un chiffre de 1 à 211 Test d’affichage (toutes les diodes s’allument) 2 Consommation actuelle au l/100km 3 Consommation actuelle au l/heure 4 Consommation moyenne (Utilisé pour calculé la gamme) 5 Gamme courante 6 Non utilisé 7 Quantité de carburant restant dans le réservoir 8 Vitesse actuelle (km/h) 9 Tension de batterie 10 Pays / Langue 11 Unités / AM-PM 12 Vitesse moyenne (km/h) (Utilisé pour calculer l’ETA) 13 ETA 14 Marque de l’ODB / Date du programme 15 Diagnostic de production 16 Diagnostic de production 17 Affichage des données spécifiques du véhicule 18 Changement d’alarme (continu/intermittente) 19 Bloquer/Débloquer les fonctions 20 Facteur de correction pour la consommation de carburant (1000 par défaut) 21 Remise à zéro des codes, date, heure, ... Activé en pressant SET/RES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'en ai trouvé que 9 sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voila donc tu as le mini ordi... faut chercher sur google pour le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 fandjo94 a écrit:voila j'attaque la vidange demain et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un sait la manip a faire avec la broche et l'endroit ou elle se trouve pour remettre l'odb a zéro?idem pour le filtre a huile,l'endroit ou il se trouve et les choses a faire lors du démontage remontage?j'ai vu sur un forum qu'il parle du filtre a vanos a néttoyer de temps en temps,on y a accès par ou?merci d'avance pour vos réponses.PS:Merci nico pour les clignotantsPour info la broche pour remettre ta vidange a Zéro c'est la borne numéro 7 + la masseA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok merci kazo91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 mars 2009 fandjo94 a écrit:la 7 c'est bon je sais ou elle se trouve mais la masse?Euh ça va toi ??? Tu rigoles quand tu demandes où est la masse sur une bagnole ? La masse c'est toute la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 mars 2009 piépié205vnr a écrit:fandjo94 a écrit:la 7 c'est bon je sais ou elle se trouve mais la masse?Euh ça va toi ??? Tu rigoles quand tu demandes où est la masse sur une bagnole ? La masse c'est toute la caisse. arrètes quand j'ai posté hier je rentrais des boullereaux j'étais chiffon je t'expliques meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 mars 2009 fandjo94 a écrit:piépié205vnr a écrit:fandjo94 a écrit:la 7 c'est bon je sais ou elle se trouve mais la masse?Euh ça va toi ??? Tu rigoles quand tu demandes où est la masse sur une bagnole ? La masse c'est toute la caisse. arrètes quand j'ai posté hier je rentrais des boullereaux j'étais chiffon je t'expliques meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Felicitation l'ami !Moi j'aime bien ta E36, l'interieur parait comme neuf, merci Monsieur Propre ! En ce moment, j'ai des envies de cab, c'est certe pas très passionnant à conduire mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 la e36 va laisser place a sa remplaçante dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Et c'est quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 kalash94 a écrit:Et c'est quoi comme caisse?de quoi te rabote. allez un indice,c'est allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 audi a4 je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 CYBER45 a écrit:audi a4 je suis sur et turbo enssence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites