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fandjo94

ma nouvelle bmw e36 coupé

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apres 4 années de bon et loyaux service en 205gti je me suis enfin décidé a changer.
vu mon budget sérré dans un premier temps j'étais parti sur une toyota corolla ts.
en en parlant autour de moi et en envoyant des tofs vu que c'est assez peu connu,les avis furent t'es sérieux tu vas pas prendre ça.
ou voir meme tu te fout de ma gueule c'est une blague.
sur la toy la seule chose qui me chagrinait c'était que la puissance était dispo de 6000 a 8000trs et en dessous le néant. Confused
du coup vendredi apres avoir eu l'avis de plusieurs personne je me suis dit que ça coutait rien d'aller éssayer un bmw pour voir ce que ça donne vu que cette marque m'était totalement inconnu.
apres plusieurs éssais je suis tombé sur le coup de coeur et j'ai craqué.
donc mon nouveau bébé une bmw e36 coupé 325i avec vanos (merci spectre pour les infos)
elle a 137 000km année 1993 intérieur cuir noir,vitres éléctrique,abs,odb acheté a un sénior d'une cinquantaine d'années.
dans un premier temps je vais lui faire une grosse révision histoire de partir sur une bonne base et par la suite suivront des feux arrieres m3 et des clignos blanc.






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VOILA UNE VRAIE VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cool EXCELLENT choix, prend en grand soin (mais on te connait elle devrait etre bichonée) et va pas la casser la beum Very Happy

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merci a tous.
sur la vitre arriere j'ai un stickers en forme de coeur avec écrit dessus "jésus t'aime ou jésus est ton ami" je sais plus trop.

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si j'ai un bete de plan pourquoi pas mais sinon c'est pas prévu pour le moment.
hormis des feux m3 ésthétiquement je touche a rien histoire qu'elle reste sobre.
par la suite certainement un autobloquant.

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Street-Rho a écrit:
Elle ressemble à celle de Yoyo318is

ouè la sienne elle roule jamais.
je voulais pas en blanc,soit grise,bleue ou noir c'est en voyant l'intérieur que ça m'a convaincu.

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ouè mais comme dab je voulais pas une couleur qu'attire l'oeil et blanc c'est pas trop discret.
remarque pour le peu que je test.

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ma poule mais je la vois pas les images sont coupés envois par msn Wink

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cars95 a écrit:
ma poule mais je la vois pas les images sont coupés envois par msn Wink
t'es jamais sur msn

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MDR mais quel mytho celui ouai je vais m'acheter une chinoiserie je sais pas quoi qui me disait mdr
Belle achat en tout cas ca vas te changer de ta pijo.

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Félicitation man!!!

Meme pas tu me dédicasse comme il se doit!!!!

sans moi tu aurais pris une voiture de Lopette!!!! la t'as une voiture d'homme!!!

Elle est super propre!!!!

Moi par la suite perso j'aurais mis:

-L'autobloquant biensur!!!
-Kit ///M3 complet avec rétro
-Jantes ///M3 3.2L et finish on touche plus a rien!!!

En blanc t'en voir tres tres rarement surtout le Alpinweiss

WILLKOMMEN DANS LA TEAM DU 3EME REICH lool
GANG-STREET-DRIFT

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Invité ATHLON666

Alors comme sa tu t'es fait engrainer par les taliban allemand!! mdr.

jolie voiture sa va te changer de la 205 sur a peut prés tout les plan.

Tu verra propulsion c'est que du bonheur une fois en main, dommage qu'il n'y a pas d'autobloquant d'origine sur ces bestiole la. C'est le truc a changer en priorité.

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sisi je dédicasse spectre comme je t'ai dit sur msn t'as tout tué en me donnant ton avis toute façon la toy j'accrochais pas plus que ça.
c'est clair que tu m'aurai rien dit vendredi je ne serai pas allé éssayer une bmw et je serai passé a coté de quelque chose.
apres k.art qui me dit toyota corolla ts ouè ça sort pas les chevaux.
merci de vos précieux conseils les gars,toute façon je voulais etre sur de mon choix et la c'est sans aucun regret.


bon je vais faire une bonne révision avant de la sortir.
qu'est ce que je dois prendre comme huile?
les bougies je les prend chez bm ou je peux les prendre ailleurs?
liquide de refroidissement on m'a dit fallait mettre du bleu bm????
filtre a éssence c'est chiant a changer,est ce accéssible?
vidange de pont idem c'est une tané ou un bras cassé comme moi peut y arriver?
je sais ça fait beaucoup de question.

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Je te conseil l'huile CASTROL EDGE TWS 10/60 c'est l'huile préconisé pour les ///M, mais vu que tu as les vanos je te la conseil, chez Fast electrik c'est 12€ le litre, ou sinon chez Bmw il l'on aussi mais un peu plus chere...

Pour les bougies, appel bmw et demande la marque et référence de celle d'origine, et regarde sur ce lien la correspondance des tiennes: http://www.spark-plugs.co.uk/... ou si elles sont pas trop chere pour toi chez Bmw prends les direct ça t'évitera d'attendre!
C'est grave pas chere, c'est en Angleterre tu les reçois en 4j/5j...

La vidange de pont tu peux la faire tout seul aussi! mais je te conseil de tout faire en meme temps Moteur/boite/pont...

Pour le filtre a essence je l'ai jamais changé sur E36 donc je peux pas te dire

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ça y ai j'ai vu pour le filtre a éssence faut que je vire ma boite a air pour y accéder plus facilement.
on y a accès par le dessous coté boite apparement je vais m'amuser.
pour la boite et le pont quelle huile y préconise bm?

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Ca depends parce que y-a l'huile pour Pont normal ou autobloquant, je te conseil d'aller chez Bmw directement pour la boite et le pont parce qu'y-a plusieurs huile différente

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fandjo94 a écrit:
sisi je dédicasse spectre comme je t'ai dit sur msn t'as tout tué en me donnant ton avis toute façon la toy j'accrochais pas plus que ça.
c'est clair que tu m'aurai rien dit vendredi je ne serai pas allé éssayer une bmw et je serai passé a coté de quelque chose.
apres k.art qui me dit toyota corolla ts ouè ça sort pas les chevaux.
merci de vos précieux conseils les gars,toute façon je voulais etre sur de mon choix et la c'est sans aucun regret.


bon je vais faire une bonne révision avant de la sortir.
qu'est ce que je dois prendre comme huile?
les bougies je les prend chez bm ou je peux les prendre ailleurs?
liquide de refroidissement on m'a dit fallait mettre du bleu bm????

filtre a éssence c'est chiant a changer,est ce accéssible?
vidange de pont idem c'est une tané ou un bras cassé comme moi peut y arriver?
je sais ça fait beaucoup de question.



et moi tu m'as oublier j'ai cru que ta japonaise c'etait une blague mais bon bientot ton 325 i equiper en ///M sa sa sera nikel sa doit te changer

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pourquoi vous voulez tous me le foutre en M sans le moteur je vois pas trop l'interet.

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La beauté mon vieux!!!!

et puis quoi??? si tu met un pont court autobloquant ça accélére pas mal et ça se trouve plutard tu va la swapé!!! lol

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DiamsKaza a écrit:
tu nous as bien ceder pour prendre une bm tu cederas bientot pour le kit hein Spectre Wink

j'ai rien cédé du tout j'ai été éssayer et j'ai bien kiffé c'est tout. tonguetongue
pour le swap c'est sur ce sera toujours non quoi qu'il arrive,je peux plus me permettre de faire n'importe quoi je suis plus tout seul.
pour le kit M idem a moins d'avoir le plan qui tue.

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puis c'est pas un M bordel.....pas besoin de faire comme tout le monde
à foutre le kit M....perso je déteste ça....c'est comme les kit Sline
et tout le tralalaaa bordel c'est pas le modèle envisagé....pourquoi
faire genre de dehors....

Donc pour moi en effet, le "gros" upgrade que je ferai serait simplement l'adaptation d' un autobloc, un kit feux blanc complet (enfin haut des feux blancs + clignos et tout), des bonnes suspat et de belles roues et POINT BARRE.

Ca n'est que mon avis pour cette belle voiture.

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elle est tres bien comme elle est je trouve
tous lemonde les met en M
sans avoir le moulin
tu passera pour un vrai marginal en la laissant stock

pourquoi faire comme tous le monde?
en plus en blanc comme ca elle est superbe

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Bah met une jupe Alpina alors!!!

Arrété de parlé les autres parce que sans moi il serait en Corola!!! a cette heure ci

Et puis ouai le kit ///M c'est comme tout le monde mais vous voyez des ///M e36 blanche tous les jours??? donc non ce ne sera pas comme tout le monde et puis c'était une suggestion!!! ce n'est pas ma caisse donc m'en bas les steack!

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arretez vous me l'avez vecxé.
comme déja dit je veux une caisse qui reste sobre contrairement a la gti.

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cab27 a écrit:
tu passera pour un vrai marginal en la laissant stock

j'ai l'habitude avec la 205 j'étais l'un des seul avec le moteur stock.
j'ai tenu bon pendant quatre ans.

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fandjo94 a écrit:
cab27 a écrit:
tu passera pour un vrai marginal en la laissant stock

j'ai l'habitude avec la 205 j'étais l'un des seul avec le moteur stock.
j'ai tenu bon pendant quatre ans.


Ah ouais merde je pensais que t'avais swappé en 1.6l.......

Bel achat en tout cas va falloir test là !!

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previens moi ma poule quand tu la sort que je vienne voir sa comme sa, ont ira test pour voir les avions que tu me mettra avec

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sa prend combien en pointe un 325i ? pour voir pa raport a la mienne pour la boite de vitesse faut aller chez bmw e c est de l huile rouge je sai pu le non mai c celle kil mette dans les boite de vitesse

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voila j'attaque la vidange demain et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un sait la manip a faire avec la broche et l'endroit ou elle se trouve pour remettre l'odb a zéro?
idem pour le filtre a huile,l'endroit ou il se trouve et les choses a faire lors du démontage remontage?
j'ai vu sur un forum qu'il parle du filtre a vanos a néttoyer de temps en temps,on y a accès par ou?
merci d'avance pour vos réponses.

PS:Merci nico pour les clignotants

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fandjo94 a écrit:
voila j'attaque la vidange demain et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un sait la manip a faire avec la broche et l'endroit ou elle se trouve pour remettre l'odb a zéro?
idem pour le filtre a huile,l'endroit ou il se trouve et les choses a faire lors du démontage remontage?
j'ai vu sur un forum qu'il parle du filtre a vanos a néttoyer de temps en temps,on y a accès par ou?
merci d'avance pour vos réponses.

PS:Merci nico pour les clignotants

Pour la remise à zero de l'indicateur de maintenance, regarde sur le net tu devrais trouver les fiches à connecter, moi j'ai l'appareil ca va encore plus vite.
Le filtre a l'huile se trouve devant toi devant le moteur, Quand tu le change t'a des joints et des rondelles à changer, elles sont fournies avec ton nouveau filtre
Le filtre à vanos n'existe que sur les M\\\ ... Donc pas de soucis pour toi Wink
Profite en pour faire ton filtre à essence Wink

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donc si j'ai bien compris c'est la meme manip pour tous les e36? est ce qu'il est possible de faire ma vidange et de le remettre a zéro plus tard ou dois je le faire impérativement pendant la vidange?
excusez moi pour les questions con mais je préfère demander que de faire des conneries.

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