full black secret 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tres belle ta s13 tre propre rare d'en voir dans c'est état la respect bien ton temps de chauffe avant de coupé aussi fait t'es vidange tous les 5000km moi je l'ai fait tous les mois car c'est des caisse qui préne énormément de tour min sinon je te conseille pas tro le drift si tu veut en prendre soin de ton chassie comme de ton moteur sinon nikel ta caisse si tu cherche des piéce n'hesite pas ou pour des conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 28 mars 2010 t en fais pas en un an j ai une moyenne de vidange a 3500km(parano oui oui)temps de chauffe plus que respecté aucun depassement des 2500tr avant huile a 80cpour l arret j ai le turbo timeren un an j en ai appris a son sujetje l ai demonté et remonter plus que necessairesuffit de demander a charly jsuis un vrai psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 belle jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bas c'est cool chui conten pour ta caisse sinon ta quoi comme config dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 29 mars 2010 page precedente tu a la liste des modif a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pose du glastint week end derniervoila photo glastint terminédésolé de la qualité prise avec mon phone devant chez moivoiture crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Très belle ,et niveau moteur ta prévu une petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tkt pour la voiture cradoon regarde juste si t as bien posé les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sam972 a écrit:Très belle ,et niveau moteur ta prévu une petite prépaeuh oui?lol regarde les autres pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Superbe matos , belles pièces et continue de la garder si propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j essairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent14751 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 félicitations, elle est très propre ! Jantes un peu petites à mon goût mais nickel pour le reste.Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites