cab2711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et voila cabrio vendu hier midiet hier soir j ai ete chercher la remplacantedonc une tite 200sx de 90 avec un entretien suivi depuis son achat2 propriodont le dernier depuis 6 ansquelque photo et voilatite photo avec mon pote qui ma amené la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle a l'air sacrement bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sympa ta nvl caisse cab, niveau conduite ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est le 1.8 ou le 2.0?Très belle drifteuse!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 houhhahh C'est trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 CYBER45 a écrit:elle a l'air sacrement bien conservée grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu sur le fofo, bonne base pour un bon projet jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nemesis a écrit:CYBER45 a écrit:elle a l'air sacrement bien conservée grave!!!je vais ettre honnete elle est neuve sans decle proprio un vrai amoureux de la SXl interieur est nikel pas de rayure rienl exterieur j ai cherché un moment pour trouver un eclat ou une micro rayurey a rien et ce rouge j adooooooooooooorebref cette auto j en suis tombé amoureuxpire qu un gosseca pousse correctement,pas brutal comme le t16mais bon elle est stockpar contre ca bouge pas meme passé 200 rien ne tremble cette auto a ete chouchouté et entretenu par un vrai amoureux de la SXj ai un dossier complet de l auto avec tous les CT elle n a jamais rien euelle date de 90 et aujourdhui au taf tous le monde ete sur le cul quand j ai annoncé qu elle avais 19 ansvous verrez de vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 cet d la bonne caisse sa. dedan cet un 1.8 (sr18det) de 180 cv en proplution ideal pour drift mai atention turbo et cousinet de bielle son des piece a usur rapide en conduit sprtive don prevoi du stoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 raphy76 a écrit:cet d la bonne caisse sa. dedan cet un 1.8 (sr18det) de 180 cv en proplution ideal pour drift mai atention turbo et cousinet de bielle son des piece a usur rapide en conduit sprtive don prevoi du stoc171ch exactement j'étais chaud pour en prendre une et on m'avait envoyé l'annonce de la tienne.c'était la s13 qui me paraissait la plus propre.tu comptes t'éssayer au drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour le moment je m habitu a elle deja ensuite on vera quelqu un connais la difference entre s13 et RS13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la cylindrée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super voiture il est rare d'en trouvé des aussi propre félicitation prend en soin.Pour corriger ce qui a été dit plus haut le moteur est un CA18DET et non un SR18DET.Pour la S13 et la RS13 il y a une différence majeur!!!A savoir que la S13 autrement dit la Silvia n'est jamais sortie en France et en europe elle possède un coffre et non un hayon et elle n'a pas de phare rétractable.En France et en europe on trouve donc que des RS13 appelé aussi 200sx. Il s'agit juste d'une dénomination commercial donné a tord au marché européen car en vérité ce sont des 180sx et non des 200sx, le SR20 n'étant monté que dans les RS13 japonaise il on quand même conservé le nom malgré le CA18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci pour ces precisions concernant la cylindrée il s agit dun 1.8 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elles est très propre , il me semble que je la connais de vue cette s13. je vais un peu rectifié ce qui a été dit , Athlon 666 ayant déja bien corrigé , mais cette 200 sx de dénomination europeene appélé aussi Rs13 est équipé du CA18 DET un 1.8 16 soupapes turbo de 171cv, le R la différencie du coupé berline par contre il ya aussi les silvia japonaise appelé les RPS13 a équipé du SR20 DET(2 litre turbo 16 s) et aussi les ps13 face carré. Au states on la retouve sous le nom de 240 sx version atmo 2.4 l 16s. Etant un passionné de s13 on peu retiré pas mal de cv dans cette auto de220 cv jusqu'a 350 cv de ce moteur voir + , par contre il nécéssite un entretien irréprochable pour etre fiable . Nissan préconise une vidanche tous les 5000 km.Elle est reconnu comme la meilleur drifteuse au monde , mais elle peut etre aussi sur d' autre térrain de jeu comme du time attack ou du run. 2 paires de combiné fileté ne serait pas de trop y compris des pneu d' une largeur de 225 au moins. Je vend des pièce perfs pour s13 swap complet , Ecu préparé- échangeur ARC- Dumb ec ect de quoi sortir rapidement 250 cv . sinon belle achat c 'est du pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle est vraiment propre d'aprés les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui elle l est ^^ maintenant a voir ce que je vais lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est toi cab27 qui vendait un magnifique e30 cab si oui je t'ai appelé en milieu de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui c ete moi vendu pour la S13 le choix a ete vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super état et vraiment belle cette petite nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ahh bah quand meme !!! tu t'es enfin décidé a prendre une caisse d'homme!! sa me fait trop plaisir de te voir en silvia coupain!!en plus elle a l'air comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 comment ne pas acheter une SX en voyant la tienne depuis que j ai vu ta caisse j en coulais une bon ce n est qu une S13 mais ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila quelque photo du jour et voila a venir surement un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est très belle. Je regrette juste que l'intérieur est un peu triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 j adoooooore l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je suis en train de devenir admirateur de ces S13 et S14, je vais changer de bord je crois, je vais adopter une Nippone en échange de ma lionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est la matiere des sieges que j'aime pas trop d'aspect.sinon c'est vrai qu'elle est super propre extérieur intérieur jolie acquisition.des photos du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 février 2009 j en fais au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 2 février 2009 Félicitation à toi, elle est vraimment belle !!!Et tu verra, les rouges marchent mieux que les autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 février 2009 Street-Rho a écrit:Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu sur le fofo Normal il est constament en train de se bourrer la gueule MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meaculpa 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu habite du cote de P... A......? Je t'ai croiser sur la ligne droite en face de desert Vraiment propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 février 2009 il répond plus,il est dans sa s13 il en sort plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 15 février 2009 superbe jap's ca bravo pour ton achat c est une voiture qui a beaucoup de potenciel leur faiblaise sont juste les turbo stock qui donnent signe de faiblesse une fois passer les 170.000 km mais bon c est une moyenne tout cela depend de l utilisation et de l entretien de l autosinon la meilleur chose a faire c est swapper sr20si tu cherche de bonne pieces je suis importater donc n hesite pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 16 février 2009 Meaculpa a écrit:Tu habite du cote de P... A......?Je t'ai croiser sur la ligne droite en face de desert Vraiment propre! oui c ete moi hesite pas a me faire signe concernant les piece marc passe moi ton msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 février 2009 très belle voiture et super bien entretenue pour son age gros potentiel la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 18 février 2009 belle voiture, j'en ai possédé 2 des s13 et on en tombe trés vite amoureux!Donc si je peux te donné un conseil, j'ai pas fait gaffe au bornes quel avait, mais passé 150000 vu quel a l'air bien entretenu, change direct les coussinet de bieille, a la limite meme, change les des que tu peux!sinon tu te rappelera de ses paroles! "Miaou" ou plus communément "chat bieille"!C'est la reine des drifteuse mais c'est aussi la reine des chat bieille! si ta besoin de renseignement ou de conseil, je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 18 février 2009 le precedent proprio a tous fais dessus cette voiture a ete entretenu par un vrai passioné pas par un jeune de 20ans qui en a rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 février 2009 gto77 a écrit:belle voiture, j'en ai possédé 2 des s13 et on en tombe trés vite amoureux!Donc si je peux te donné un conseil, j'ai pas fait gaffe au bornes quel avait, mais passé 150000 vu quel a l'air bien entretenu, change direct les coussinet de bieille, a la limite meme, change les des que tu peux!sinon tu te rappelera de ses paroles! "Miaou" ou plus communément "chat bieille"!C'est la reine des drifteuse mais c'est aussi la reine des chat bieille! si ta besoin de renseignement ou de conseil, je suis la La fameuse "bieille"... Je crois que c'est BIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 18 février 2009 cab27 a écrit:le precedent proprio a tous fais dessuscette voiture a ete entretenu par un vrai passionépas par un jeune de 20ans qui en a rien a foutrece n'est pas le proprio qui entretien le ca18detc'est le ca18det qui entretien le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 février 2009 gto77 a écrit:cab27 a écrit:le precedent proprio a tous fais dessuscette voiture a ete entretenu par un vrai passionépas par un jeune de 20ans qui en a rien a foutrece n'est pas le proprio qui entretien le ca18detc'est le ca18det qui entretien le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 18 février 2009 jolie belle chose de dite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pti up voila la 13 un an apresmoteur CA18DET 1.8 turbo 16turbo garrett T25===> GT28R poséapres 2 T25 de peter y en a marrepression origine 0.4b=>modif 0.7b en low 1.1b en highModifs:Catback inox 3"injecteur 444ccmaf S14APompe walbro 255lBoost controler Greddy pro spec IIReprog By Asphalt(ecubooster)Mano température huile, pression huile, pression turboTurbo timerDump valve HKS ssqvEquipé combinés filetés HKSBougie denso iq22admi BlitzBAR avant BAR arriereSleepy eyesturbo Garrett GT28R de S15 neufEchangeur frontalDisques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuffla 13 sa grande soeur la 14A version Z et une delta 8S avec prepa tite photo de l interieur stock il ya 3 moiscoffre avec batterie deporté combiné fileté avant montecat back inox 3"le moteur avant passage en frontalet voila le bloc a ce jourconcernant les perfquelque test effectué contre 540i e39 corrado VR prelude swap 205tctetc...Jantes changé la semaine derniere photo a venir si interessé voila au plaisir de vous lire les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je suis pas fan des jantes mais en tout cas t'as pas glandé en une année.veux bien voir avec tes news roulettes.et ça donne quoi face aux autres caisses?ça t'arrive de drifter avec?vu comment t'as l'air méticuleux je crois déja avoir la réponse.je sais ça fait beaucoup de question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 27 mars 2010 face aux caisse cité plus haut jsuis devantavant le VR et la lude me defoncermaintenant finiDrift non ou alors vite fait tite derive dans les rond pointje veux la garder le plus longtemps possiblec est bien la 1ere caisse que je n ai pas revendu au bout d un anje suis tomber dans le Ca18 jveux plus la quitterje ferai les photo avec les news jantes posé rapidementce sont des jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 mars 2010 jolie voiture très bien evoluer ,et je confirme elle à le mort maintenan bleuffant ...... mais arrète de psycotè ma poule ,tu as mis du bon matos pour que tout suivent donc lache toi merde ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 propre la s13 j'ai des piéces pour ces voiture si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 mars 2010 belle evolution, j'imagine que tu connais performance silvia. la s13 est une voiture qui rend amoureux d elle lol. te manque de belle jantes en 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je suis resté en 15 mais en 8 de largeavec un ET different de l origineje suis pas adepte de grande jantes je fais les photo des remplacante des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 28 mars 2010 fais les aujoud'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites