Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab2711

Ma nouvelle ==> 200sx RS13

Messages recommandés

et voila cabrio vendu hier midi

et hier soir j ai ete chercher la remplacante

donc une tite 200sx de 90 avec un entretien suivi depuis son achat

2 proprio
dont le dernier depuis 6 ans

quelque photo et voila



tite photo avec mon pote qui ma amené la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
CYBER45 a écrit:
elle a l'air sacrement bien conservée

grave!!!


je vais ettre honnete
elle est neuve sans dec

le proprio un vrai amoureux de la SX

l interieur est nikel pas de rayure rien
l exterieur j ai cherché un moment pour trouver un eclat ou une micro rayure
y a rien

et ce rouge j adooooooooooooore

bref cette auto j en suis tombé amoureux
pire qu un gosse

ca pousse correctement,pas brutal comme le t16
mais bon elle est stock

par contre ca bouge pas meme passé 200 rien ne tremble

cette auto a ete chouchouté et entretenu par un vrai amoureux de la SX
j ai un dossier complet de l auto avec tous les CT
elle n a jamais rien eu

elle date de 90 et aujourdhui au taf tous le monde ete sur le cul quand j ai annoncé qu elle avais 19 ans

vous verrez de vous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet d la bonne caisse sa. dedan cet un 1.8 (sr18det) de 180 cv en proplution ideal pour drift mai atention turbo et cousinet de bielle son des piece a usur rapide en conduit sprtive don prevoi du stoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
cet d la bonne caisse sa. dedan cet un 1.8 (sr18det) de 180 cv en proplution ideal pour drift mai atention turbo et cousinet de bielle son des piece a usur rapide en conduit sprtive don prevoi du stoc

171ch exactement j'étais chaud pour en prendre une et on m'avait envoyé l'annonce de la tienne.
c'était la s13 qui me paraissait la plus propre.
tu comptes t'éssayer au drift?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je m habitu a elle deja

ensuite on vera

quelqu un connais la difference entre s13 et RS13?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Super voiture il est rare d'en trouvé des aussi propre félicitation prend en soin.

Pour corriger ce qui a été dit plus haut le moteur est un CA18DET et non un SR18DET.

Pour la S13 et la RS13 il y a une différence majeur!!!
A savoir que la S13 autrement dit la Silvia n'est jamais sortie en France et en europe elle possède un coffre et non un hayon et elle n'a pas de phare rétractable.

En France et en europe on trouve donc que des RS13 appelé aussi 200sx. Il s'agit juste d'une dénomination commercial donné a tord au marché européen car en vérité ce sont des 180sx et non des 200sx, le SR20 n'étant monté que dans les RS13 japonaise il on quand même conservé le nom malgré le CA18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces precisions

concernant la cylindrée il s agit dun 1.8 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles est très propre , il me semble que je la connais de vue cette s13.
je vais un peu rectifié ce qui a été dit , Athlon 666 ayant déja bien corrigé , mais cette 200 sx de dénomination europeene appélé aussi Rs13 est équipé du CA18 DET un 1.8 16 soupapes turbo de 171cv, le R la différencie du coupé berline
par contre il ya aussi les silvia japonaise appelé les RPS13 a équipé du SR20 DET(2 litre turbo 16 s) et aussi les ps13 face carré.
Au states on la retouve sous le nom de 240 sx version atmo 2.4 l 16s.
Etant un passionné de s13 on peu retiré pas mal de cv dans cette auto de220 cv jusqu'a 350 cv de ce moteur voir + , par contre il nécéssite un entretien irréprochable pour etre fiable . Nissan préconise une vidanche tous les 5000 km.Elle est reconnu comme la meilleur drifteuse au monde , mais elle peut etre aussi sur d' autre térrain de jeu comme du time attack ou du run. 2 paires de combiné fileté ne serait pas de trop y compris des pneu d' une largeur de 225 au moins.
Je vend des pièce perfs pour s13 swap complet , Ecu préparé- échangeur ARC- Dumb ec ect de quoi sortir rapidement 250 cv .
sinon belle achat c 'est du pure bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi cab27 qui vendait un magnifique e30 cab si oui je t'ai appelé en milieu de semaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh bah quand meme !!! lol! tu t'es enfin décidé a prendre une caisse d'homme!! Twisted Evil



sa me fait trop plaisir de te voir en silvia coupain!!en plus elle a l'air comme neuve thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ne pas acheter une SX en voyant la tienne
depuis que j ai vu ta caisse j en coulais une
bon ce n est qu une S13 mais ca me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de devenir admirateur de ces S13 et S14, je vais changer de bord je crois, je vais adopter une Nippone en échange de ma lionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la matiere des sieges que j'aime pas trop d'aspect.
sinon c'est vrai qu'elle est super propre extérieur intérieur jolie acquisition.
des photos du moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à toi, elle est vraimment belle !!!Et tu verra, les rouges marchent mieux que les autres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu sur le fofo


Normal il est constament en train de se bourrer la gueule MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu habite du cote de P... A......?
Je t'ai croiser sur la ligne droite en face de desert Wink

Vraiment propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe jap's ca bravo pour ton achat

c est une voiture qui a beaucoup de potenciel

leur faiblaise sont juste les turbo stock qui donnent signe de faiblesse une fois passer les 170.000 km mais bon c est une moyenne tout cela depend de l utilisation et de l entretien de l auto


sinon la meilleur chose a faire c est swapper sr20

si tu cherche de bonne pieces je suis importater donc n hesite pas a me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meaculpa a écrit:
Tu habite du cote de P... A......?
Je t'ai croiser sur la ligne droite en face de desert Wink

Vraiment propre!

oui c ete moi
hesite pas a me faire signe



concernant les piece marc passe moi ton msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle voiture et super bien entretenue pour son age
gros potentiel la-dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture, j'en ai possédé 2 des s13 et on en tombe trés vite amoureux!
Donc si je peux te donné un conseil, j'ai pas fait gaffe au bornes quel avait, mais passé 150000 vu quel a l'air bien entretenu, change direct les coussinet de bieille, a la limite meme, change les des que tu peux!

sinon tu te rappelera de ses paroles! "Miaou" ou plus communément "chat bieille"!
C'est la reine des drifteuse mais c'est aussi la reine des chat bieille! Wink

si ta besoin de renseignement ou de conseil, je suis la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le precedent proprio a tous fais dessus

cette voiture a ete entretenu par un vrai passioné

pas par un jeune de 20ans qui en a rien a foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
belle voiture, j'en ai possédé 2 des s13 et on en tombe trés vite amoureux!
Donc si je peux te donné un conseil, j'ai pas fait gaffe au bornes quel avait, mais passé 150000 vu quel a l'air bien entretenu, change direct les coussinet de bieille, a la limite meme, change les des que tu peux!

sinon tu te rappelera de ses paroles! "Miaou" ou plus communément "chat bieille"!
C'est la reine des drifteuse mais c'est aussi la reine des chat bieille! Wink

si ta besoin de renseignement ou de conseil, je suis la Wink

La fameuse "bieille"...



Je crois que c'est BIELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
le precedent proprio a tous fais dessus

cette voiture a ete entretenu par un vrai passioné

pas par un jeune de 20ans qui en a rien a foutre


ce n'est pas le proprio qui entretien le ca18det
c'est le ca18det qui entretien le proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
cab27 a écrit:
le precedent proprio a tous fais dessus

cette voiture a ete entretenu par un vrai passioné

pas par un jeune de 20ans qui en a rien a foutre


ce n'est pas le proprio qui entretien le ca18det
c'est le ca18det qui entretien le proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti up
voila la 13 un an apres

moteur CA18DET 1.8 turbo 16
turbo garrett T25===> GT28R posé
apres 2 T25 de peter y en a marre
pression origine 0.4b=>modif 0.7b en low
1.1b en high



Modifs:

Catback inox 3"
injecteur 444cc
maf S14A
Pompe walbro 255l
Boost controler Greddy pro spec II
Reprog By Asphalt(ecubooster)
Mano température huile, pression huile, pression turbo
Turbo timer
Dump valve HKS ssqv
Equipé combinés filetés HKS
Bougie denso iq22
admi Blitz
BAR avant
BAR arriere
Sleepy eyes
turbo Garrett GT28R de S15 neuf
Echangeur frontal

Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff





la 13 sa grande soeur la 14A version Z et une delta 8S avec prepa
















tite photo de l interieur stock il ya 3 mois



coffre avec batterie deporté lol!





combiné fileté avant monte


cat back inox 3"



le moteur avant passage en frontal



et voila le bloc a ce jour











concernant les perf
quelque test effectué contre 540i e39 corrado VR prelude swap 205tct

etc...

Jantes changé la semaine derniere
photo a venir si interessé



voila au plaisir de vous lire les gens
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan des jantes mais en tout cas t'as pas glandé en une année.
veux bien voir avec tes news roulettes.
et ça donne quoi face aux autres caisses?
ça t'arrive de drifter avec?
vu comment t'as l'air méticuleux je crois déja avoir la réponse.
je sais ça fait beaucoup de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face aux caisse cité plus haut jsuis devant
avant le VR et la lude me defoncer
maintenant fini

Drift non ou alors vite fait tite derive dans les rond point
je veux la garder le plus longtemps possible

c est bien la 1ere caisse que je n ai pas revendu au bout d un an

je suis tomber dans le Ca18 jveux plus la quitter

je ferai les photo avec les news jantes posé rapidement

ce sont des jantes blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie voiture très bien evoluer ,et je confirme elle à le mort maintenan bleuffant ...... mais arrète de psycotè ma poule ,tu as mis du bon matos pour que tout suivent donc lache toi merde .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle evolution, j'imagine que tu connais performance silvia. la s13 est une voiture qui rend amoureux d elle lol. te manque de belle jantes en 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis resté en 15 mais en 8 de large
avec un ET different de l origine
je suis pas adepte de grande jantes
je fais les photo des remplacante des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...