gregleon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors qui cerais chaud pour aller a F.... pour ne pas aller toujour sur V pour pas eveiller les soupcons.vers 23h labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pourquoi pas si il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 a voir selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A voir selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 présent si le temps est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 rforce1 a écrit:présent si le temps est la bon si tu sors, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 absent, en petit comite sur le nord de l'IDF, test d'un nouveau spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 exellente idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 rforce1 a écrit:présent si le temps est la Présent un petit test contre une RS m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nicovtc a écrit:rforce1 a écrit:présent si le temps est la Présent un petit test contre une RS m'interesse j'ai la pressionnnnnnnnnn . 3 jours pour finir ma charette et regler l'Apexi, j'ai comme l'impression que je vais pas dormir beaucoup :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rforce1 a écrit:Nicovtc a écrit:rforce1 a écrit:présent si le temps est la Présent un petit test contre une RS m'interesse j'ai la pressionnnnnnnnnn . 3 jours pour finir ma charette et regler l'Apexi, j'ai comme l'impression que je vais pas dormir beaucoup :D:D Ah ouai dis moi sa va faire combien de cheveaux ta charette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nicovtc a écrit:rforce1 a écrit:Nicovtc a écrit:rforce1 a écrit:présent si le temps est la Présent un petit test contre une RS m'interesse j'ai la pressionnnnnnnnnn . 3 jours pour finir ma charette et regler l'Apexi, j'ai comme l'impression que je vais pas dormir beaucoup :D:DAh ouai dis moi sa va faire combien de cheveaux ta charette ??la, elle doit faire 30cv a tout casser , soucis hier sur l'autoroute... Gicco est venu me remorquer ! résultat une fois au garage, la voiture ne donne des étincelles que sur le cylindre 2 et 3 c'est moche .Bref, pas le peine de préciser que je ne vais pas venir demain du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Vitoo a écrit:absent, en petit comite sur le nord de l'IDF, test d'un nouveau spot nikel, tiens nous au jus si ça donne de bon résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 À voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 surement PRESENT avek MON JUMEAU tous les 2 en mode SIERRA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jsuis interessé pour test contre du sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 the_schtroumpf a écrit:jsuis interessé pour test contre du sierra cosworth ba des ke tu nous voi vien nous voir... pour ma part elle est en mode reglages docn c'est pas violent violent (pour le moment ) mais celle de MON JUMEAU est OP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Il y aura du monde à F ce soir, avec ce froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Juliencar a écrit:Il y aura du monde à F ce soir, avec ce froid ? quand on et passioner biensur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Quelle heure les enfants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi j'y cerais pour 22h30 voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites