le_voisin 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/34462272.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je crois c'est a un gars qui venait a lc avec une kadett ou une astra dans le meme délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 fandjo94 a écrit:je crois c'est a un gars qui venait a lc avec une kadett ou une astra dans le meme délire. 00000 m'en souviens aussi avec sa meuf qui avait un brushing a la TRAVOLTA mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah mais c est la caisse a cyber, il a change la nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nemesis a écrit:fandjo94 a écrit:je crois c'est a un gars qui venait a lc avec une kadett ou une astra dans le meme délire. 00000 m'en souviens aussi avec sa meuf qui avait un brushing a la TRAVOLTA mdrrrrrrrrrrr Kadett rouge et noire.... ??????et sa meuf a la 60 taine ???Si c'est bien eux ils roulent en R19 16s cab maintenant, ils étaient à lc vendredi, concours de rupteur, etc..... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ouais c'est eux mdrrrrrrrrrrrrrrr la DREAM TEAM loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'achete pour bacaraMaxi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 quelle horeur... quelle honte de faire cela à une si belle r11... (et à plein d'autres voitures d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 en plus ce pare choc la il est vieux comme le monde ils l'ont tous c'est comme le mixage phares 306 phases 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 gt1900 a écrit:ah mais c est la caisse a cyber, il a change la nevada d'ailleur c'est vendu gt1900 me la acheté il passe la chercher demain désolé pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 VEND OU ECHANGE RENAULT 11 TURBO AVEC UN KIT LARGE ET UNE FACE AV DE 306 A FINIR j aime bien la fin a finir moi je dirai plutot a cramer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la vache c 1 severe celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 HORRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 DiamsKaza a écrit:j'achete pour bacaraMaxi tuning une honte de mettre du Pigeot sur une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le monstre ça me fait revé un tel niveau de prepa le mec doit plus se sentir dans son epave en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est un massacre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 di dinc diams c ke torai honte de rouler en peugeot tu prefere renault?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pourtant tu roule en psa si jme rapel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mélange Renault/ Peugeot, c'est a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 h a écrit:pourtant tu roule en psa si jme rapel loltais toi nan elle roule pas je roule en renault moi tu sais rien :violence:et ta rien vu ni entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oua la vache sa pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ont dirait celle de Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pourkoi il a fait ce massacre sur une turbo ... RIP la R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites