Turbino1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, une belle HF integrale 8 soupapes s'est fait volée dans le 94 dans la nuit du 15/01/09 en region parisienne dans le val de marne. Si jamais vous la voyez sur un lieu de runs ou autre envoyez moi un mp je transmet au proprio. couleur:rouge imat:7967 SE 94 n° chassis:ZLAB31AB000418125 signes distinctif: _ligne supersprint _clignotant avant gauche fendu tres legerement _manque logo hf integrale sur le bas de caisse cote droit _elle avait aussi 4 dunlop sp 9000 neufsCa fou les boules de se faire prendre une caisse comme ca qui finira certainement brulée dans un quartier ou en echap d'un braquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Précise la ville dans le 94 des fois que ca aide pour la recherche, les mecs ouvré l'oeil. Si non faite gaf à vos caisses il y en a pas mal qui disparaissent en ce moment.Les boules pour toi si non mec bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Turbino a écrit:Salut, une belle HF integrale 8 soupapes s'est fait volée dans le 94 dans la nuit du 15/01/09 en region parisienne dans le val de marne. Si jamais vous la voyez sur un lieu de runs ou autre envoyez moi un mp je transmet au proprio. couleur:rouge imat:7967 SE 94 n° chassis:ZLAB31AB000418125 signes distinctif: _ligne supersprint _clignotant avant gauche fendu tres legerement _manque logo hf integrale sur le bas de caisse cote droit _elle avait aussi 4 dunlop sp 9000 neufs Ca fou les boules de se faire prendre une caisse comme ca qui finira certainement brulée dans un quartier ou en echap d'un braquage... Désolé pour toi! Et aussi j'pense pas qu'elle finira brulée dans un quartier comme tu dis!!! Je pense que c'est un connaisseur qui a pris cette caisse, faut quand meme etre un connaisseur pour voler ce genre de voiture, quelqu'un qui a besoin de piece etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C vraiment une honte de voir des choses pareilles. J'espère que c con de flic vont se sortir les doigts du cul mais c pas gagné, ils sont plus connu pour leur talent à collé des pv qu'a autre chose. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pfff les keufs faut meme pas compté dessus!!! Ayant subi plusieurs vols je sais de quoi je parle!!! ils en ont rien a battre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce n'est pas moi qui me la suis fait volé, sinon je tournerais jour et nuit pour la retrouvée, mais ca me blaze deja trop de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il y a une qui est passé ce week sur SOA... mais je crois pas que ce soit celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh merde ! ! ! A mon avis c'est pour les pièces... Mets l'annonce sur le forum Lancia Delta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je me suis permis de faire suivre ce post sur d autre forum d italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quel honte un véhicule pareil... Idem je pense que c'est un connaisseur qui a pris ce genre de voiture pour pièces... j'espèr quel va être vite retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tellement rare en bon état maintenant cette caisse en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36448659.htm?ca=7_s ce n'est pas celle ci ? je sais pas c'est juste comme cela, mais hop quelques changement et hop en vente ... enfin je pense pas mais bon on sais jamais aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca n'a pas l'air d'etre celle là merci qd meme. J'ai pas de news sur les recherches pour le moment on dirait que c'est au meme point. Les keufs doivent s'en battre ce qu'ils n'ont pas, une vieille lancia pour eux c'est pas une caisse comme une allemande pour les braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Turbino tu utilise trop de stéréotype, désolé mais bon entre "Quartier" et "Allemande" ca fait beaucoup.... Si tu parles des Jeunes de quartier ils s'en tape grave de ce genre de caisse!!! comme je l'ai dis c'est un connaisseur qui a pris ça c'est sur... Et puis Allemande ou pas les keuf s'en tape royalement des vols de voitures!! je te l'ai dis deja et puis je parle en connaissance de cause on m'a volé 3 Allemande et c'est pas pour autant qu'ils les ont retrouvées ou qu'ils se sont pris la tete pour les traquées ils m'ont toujours sortie la meme phrase "VOUS SAVEZ DES VOLS DE VOITURES Y-EN A TOUS LES JOURS DONC BON Y-A BIEN PLUS GRAVE POUR NOUS"! donc Japonaise, Ritale, française ou German c'est la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 T'inquiete spectre j'accuse pas specifiquement les gars des quartier, j'y habite aussi, mais malheureusement elles y finissent souvent certaines sportives. dans le mien j'en ai vu des 205 gti et clio 16s en flammes encore ces derniers temps une C4 vts: bizarre celle là lol Pour les allemandes je voulais parler qu'en general ce sont elles qui sont plus utilisées pour les fuites, ou meme l'export. Personne n'est a l'abris d'un vol meme les vieilles autos, sportives ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouai c'est sur mais pour volé un Delta hf faut vraiment etre connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites