GTA 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon coup de volant le mec en so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le mec avec son Bm sert a rien y gene plutot qu'autre chose, sinon chapeau le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trop lourd sur circuit rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 janvier 2009 Respect. J'ai pas la prétention de faire mieux sur circuit que la RS6 face a cet 106 mais sa me ferais vraiment chier de me faire talonnais puis doublé pas une 106 rally quand on voit un tel écart de puissance.Chassis Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 RS6 en Jaune Imola... jamais croisé encore !!!Le mec en 106 y va fort avec cette pauvre "petite familiale" !! lol..La 106 doit etre en slick à mon avis et l'Audi en gomme stock (allez j'arrete de défendre l'Audi lol)..Ils arrivent fort sur la courbe au bout de la ligne droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 joli il lui fait bien la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 elle attaque la "tite" so6 Sochalienne, elle lache ke dal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tres beau coup de volant la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Respect pour le type, il a un bon coup de volant, le mec en RS6 a dû flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 chapeau la 106... j'imagine trop le mec dans l'audi... DEGOUTER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 superbe coup de volant pour la 106 par contre faut allé chez CARGLASS ( répare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites