Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

samerdi 24 janvier 2009 SOA

Messages recommandés

soirée tranquil avec bocoup moins de monde... j'ai pu tirer contre pas mal de caisse ... plutot content... revue mini-pshitt ca faisait lontent...

bon alors sinon test : d.a /1ère lancée/ 2ème bas et haut dans les tours


ford focus st: d.a et 1ère ca va j'arrive a tenir ,je prend de bon depard... mais ariver en fin de 3ème/debut 4ème aie aiee ... il part , 5 caisse je pensse... en 2 bas ,pareil et 2 haut il part direct...

306 s16: plus ou moins cote/cote sa depend...
ibiza tdi 150 cv 4 roue motrice: il part bien en d.a normale mais j'ai bien géré pour etre devant ou alors cote/cote sa depend.

gt turbo (badboy content de tavoir vu Smile ): d.a je part bien il me passe en 3 je pensse puis me met 3 voitures(il me semble)

donc voilà soiré sympa... qui demontre que le poid est bien important (contre le focus st..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulito a écrit:
ibiza tdi 150 4 roue en plus cé inédit sa Laughing

lol
je pense qqu il parle d un leon rouge non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
lol je pense qqu il parle d un leon rouge non ?

t'es sorti hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non !
mes je connai les caisse qui sont souvent a soa !

vendredi prochain je suis vraiment chaud pour teste contre toi en 1vs1
et j espere pouvoir faire en 2 sans que ca patine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair je pensai que t'allai m'enrhumé avec ta rag moi a 2 dedans je peux pas vendredi prochain ma bergere braille de trop elle a besoin de calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
roulito a écrit:
ibiza tdi 150 4 roue en plus cé inédit sa Laughing

lol
je pense qqu il parle d un leon rouge non ?


oui peut etre j'ai un peud de mal avec les seat... trop de model merde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
ouai c'est clair je pensai que t'allai m'enrhumé avec ta rag moi a 2 dedans je peux pas vendredi prochain ma bergere braille de trop elle a besoin de calin


bas en meme temps si je t aurai manger grave ces que jamais de la vie t avai 195ch !!(la je suis devant en bas jusqu a 180) on vois que ta moins de couple que renenez en bas !
avec lui c etait cote cote a l appuiere !

et j etait pas videe ! contre lui si !

pour moi resulta logique ! dommage que tu vienne pas vendredi prochain j aurai etait videe grave !! lol
et la on aurai fait 1vs1 pour voir !
pour moi ca donnera +- la meme chose !

puis ta vue nos dif de boite vous ces la boucherie comme ces long !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
nenex a écrit:
ouai c'est clair je pensai que t'allai m'enrhumé avec ta rag moi a 2 dedans je peux pas vendredi prochain ma bergere braille de trop elle a besoin de calin


bas en meme temps si je t aurai manger grave ces que jamais de la vie t avai 195ch !!(la je suis devant en bas jusqu a 180) on vois que ta moins de couple que renenez en bas !
avec lui c etait cote cote a l appuiere !

et j etait pas videe ! contre lui si !

pour moi resulta logique ! dommage que tu vienne pas vendredi prochain j aurai etait videe grave !! lol
et la on aurai fait 1vs1 pour voir !
pour moi ca donnera +- la meme chose !

puis ta vue nos dif de boite vous ces la boucherie comme ces long !!


ouai c'est clair en fond de 4 ja passe bien devant c'est ton passage en 5 qui te trahit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 16p !!! et hier je suis passer avec ludo et yavait pas grand monde et cetait trop gras mais dommage de pas avoir teste avec le 335d la semaine prochaine jespere quil sera la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
je suis aller a soa un depart avec un focus st en DA et en reprise 2.


oui je t'ai vu et resultat? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:


gt turbo (badboy content de tavoir vu Smile ): d.a je part bien il me passe en 3 je pensse puis me met 3 voitures(il me semble)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
non 16p !!! et hier je suis passer avec ludo et yavait pas grand monde et cetait trop gras mais dommage de pas avoir teste avec le 335d la semaine prochaine jespere quil sera la !!!!

tu était en 16 quand tu as teste avec lapince eh ben alors ca se vaut moi je suis en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ligne admi reprog je marchais mieux que lui et en bas sa se tapais mais a 150 je partais quelque soit le depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc ca va pour moi alors je vais voir pour allez chez mrc pour faire vraiment du sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
tommy77 a écrit:


gt turbo (badboy content de tavoir vu Smile ): d.a je part bien il me passe en 3 je pensse puis me met 3 voitures(il me semble)





a ba bonne nouvelle ton GTT est de sorti alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:


a ba bonne nouvelle ton GTT est de sorti alors...


Wé,c'était pas prévu mais pas décu bounce Car la j'ais pas encore la préssion que je désir et sa chamaille a 4000trs,surement ma cuve qui se vide ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...