popof1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 un amis recherche ca pour un essai il le rend dans l heure qui suit...Toutoune, si tu passe par la ou les autres vilains qui roule en seat tel en MP si y a klk de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il y en avait je crois sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/33088727.htm?ca=12_s je sais pas si il est encore d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ARF j'ai vue une annonce d'un boîtier 20VT il n'y a pas longtemps avec l'immo de sauté en plus fait chier j'ai pas gardé le lien. Toutoune n'a plus de net pour l'instant, appel le directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci quand meme... mais c est pour un pret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites