Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujug601

info pour l'importation de vehicule des usa ou angleterre

Messages recommandés

voila en faite je cherche des infos des prix pour importer une caisse une golf 4 gti des usa ou d'angleterre car quan je voien combien il vende sa ici sa fait mal au cul

alor que la bas pour 10 000 euro voir moi on a une pure caisse prepa comme il se doient

donc voila merci d'avance a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pour l'Angleterre va la chercher toi même c'est ce qu'il y a de mieux

pour les USA compte un bon 1500€-2000€ de transport sur bateaux en centenaire et un bon 500€-1000€ de dédouanement + assurance pour le transport + frais de parkage si tu va pas la chercher le jour de son arrivé.

tu a des sites qui trade les voiture de différent garage dans tout les pays et qui permette ce genre d'importation plus ou moins facilement d'un pays a un autre.

Après sa regarde que mois mais faire tous sa pour une golf 4 gti que tu peut avoir a bon prix en Allemagne... je viserais plus gros. Une belle américaine au etat unis ou une belle jap en Angleterre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci de tout c'est info met je sui baser que sur vw

je mendoutai que ca coutait bonbon
je pence me diriger vert l'allemagne moin galere je pence un grand merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas du bien cherché j'ai vu une leon cupra 20VT rouge 210cv 10000euros sur le bon coin je sais c'est pas une vw si tu est puriste mais si c'est un 20VT que tu cherches la base est meilleur sur la leon que sur la golf4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...