nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 gt1900 a écrit:y a plus qu a remonter bon courrage plus qu'a remonté proprement ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il y a encore pas mal de boulot... Entre la ligne, le faisceau, les supports moteur.Pour aujourd'hui, j'ai déjà adapté le collecteur 6 en 2 sur le 2L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelangel 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon courage pour la suite y a un peu de taff quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 30 mars 2009 des petites news aujourd hui j ai recu mes silent bloc moteur en urethane et mes supports moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 325drift a écrit:des petites news aujourd hui j ai recu mes silent bloc moteur en urethane et mes supports moteur c'est bon sa, bietot ptit bateme en 2.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ta une adresse a me filer pour tes silent bloc urethane stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui www.wheels-and-wings.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok merci je connaissai se site je comptai les commander sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon voici des petites news... Hier soirée galère... On a essayé de mettre le bloc, j'ai d'abord dû remodifier mon collecteur et c'est ensuite le carter d'huile qui fait des siennes (il tape contre la crémaillère, il faut que je le change)... Au final couché 1h du mat' et le bloc n'est toujours pas monté Pix : Bon je met quand même une petite photo du vilain Diogo Mdrr et du beau frère en train de bosser sur une voiture d'hommes (mais qui n'a toujours pas de moteur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pix : Bon je met quand même une petite photo du vilain Diogo Mdrr et du beau frère en train de bosser sur une voiture d'hommes (mais qui n'a toujours pas de moteur... )[/quote] oui donc pour pour l instant c plus une voiture a pedales d enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui tu dit bien pour l instant !!!!bon du coup aujourd hui j ai preparé la fin de mon collecteur pour acueillir ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Nickel sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 325drift a écrit:Bon voici des petites news... Hier soirée galère... On a essayé de mettre le bloc, j'ai d'abord dû remodifier mon collecteur et c'est ensuite le carter d'huile qui fait des siennes (il tape contre la crémaillère, il faut que je le change)... Au final couché 1h du mat' et le bloc n'est toujours pas monté Pix : Bon je met quand même une petite photo du vilain Diogo Mdrr et du beau frère en train de bosser sur une voiture d'hommes (mais qui n'a toujours pas de moteur... ) ba au moin jbose et toi tu te branle les couille salopard, bref j'espere que se sera bientot OP pour le faire ruptée dans tout les traver, le 2.8 a peur c'est pour sa que l'ont est enmerdée hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 325drift a écrit:oui tu dit bien pour l instant !!!!bon du coup aujourd hui j ai preparé la fin de mon collecteur pour acueillir ma ligne heuresement qu'il y as des gens qui taff chez R......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BA OUI MON POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 325drift a écrit:BA OUI MON POTE quand tu remonte tu m'appel, faut ke j'y participe comme meme pour apres lui mettre sa race...... toi bien sur au volant, vue que je ne c'est pas conduire des voitures d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ba sa va tu roules en M/// quand même !!!!!!! pour le remontage pas de soucis mais pour l instant je ne trouve pas de carter d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 325drift a écrit:ba sa va tu roules en M/// quand même !!!!!!!pour le remontage pas de soucis mais pour l instant je ne trouve pas de carter d huile il en existe au moin? il y as vraiment 2 models? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui est neuf il y en a pour 500E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 325drift a écrit:oui est neuf il y en a pour 500E sa va toi tu est riche, pourquoi tu ne le fait pas modifiée le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 7 avril 2009 diogo a écrit:325drift a écrit:oui est neuf il y en a pour 500E sa va toi tu est riche, pourquoi tu ne le fait pas modifiée le tien? tu es fou toi je donne pas sa pour un carter d huile c est méme pas le prix de mon moteur!!!! tu connais quelqu un qui soude l alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 325drift a écrit:diogo a écrit:325drift a écrit:oui est neuf il y en a pour 500E sa va toi tu est riche, pourquoi tu ne le fait pas modifiée le tien?tu es fou toi je donne pas sa pour un carter d huile c est méme pas le prix de mon moteur!!!!tu connais quelqu un qui soude l alu ? moi je connais plein de monde, fallais me le demandée narvallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ba passe demain on voi sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il est deja demontée? apelle moi quand tu est chée I....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites