high rpm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut à tous donc un pote à moi vend son Gt turbo année 1987Blanche, peinture en bon état.160000kmPréparée :Gros moteur refait à neuf il y a 20000km -coussinets de bielle et de vilo-chaîne de distrib, pignon,tendeur-tous les joints neufs-joints de culasse 1,9mm-pistons+axes+chemises neufs-collecteur échappement neuf-etc…AVEC : -culasse préparée (décomprimée et conduits réajustés) -gros turbo vrai maxi T2 -aac retaillé -carbu et collecteur admission préparé -volant moteur allégé -embrayage renforcé -pistons plats -équilibrage mobile-gros échangeur Mégane rs (à monter)etc…Equipée :-Dump valve-Ligne échappement-Manomètre de pression-Jantes clio cup en 15-Disque+plaquette av et ar groupe N-Durite aviation av et ar-etc…Voiture à terminer de restaurer :Les retro sont cassés mais je donne avec une paire de retro d’origine en bon état.Le coffre est rouillé à la jointure avec la vitre, mais j’en donne un nickel de la même couleur, juste à le monter.La caisse est déblaxonnée, l’intérieur est vidée, mais j’ai tout se qu’il faut pour le remonter.Il faut changer les suspensions avant et les caoutchoucs.Le par choc arrière est à refaire ou à changer.Attention, véhicule vendu sans contrôle technique,l’acheteur est prévenu que le moteur n’est plus d’origine, par conséquentl’utilisation sur la voie publique n’est pas autorisée…Accélère très fort.PRIX : 1500eurosTel : 06 67 77 30 93photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites