Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[Compte-Rendu] CS Vendredi 23/01

Messages recommandés

Bon bah c'était un sale vendredi!!

Je crois qu'on va reduire le comité, parce qu'entre les mecs qui viennent la 1ere fois a CP qui foute la merde a faire du bruit pour rien, qui font venir les keufs, et surtout pour qui plie leur caisses en meme temps on en veux pas!!!!

On es parti plusieurs fois dans notre terrain et aucun keuf n'est venu nous faire chié... donc les clowns qui amuse la galerie, faudra évité de suivre la prochaine fois...
et meme sur la route ils font de la merde a collé les caisses etc... bref

Viendront que ceux qu'on connais....

PS: Je parle des mecs en BMW qui ne dompte pas leur caisses....

"BMW C'EST PLUS FORT QUE TOI"

Bon sinon faut vite que je change mon flector ça commence a me soulé, j'peux pas m'amusé vraiment!!!

+ de peur que de mal pour certain et heureusement...
Sinon dans coté positif bonne soirée avec Speedovingt12mille, Vestyle, Guizmotte, Mpokoubiak, Terez, Seb, Snoop (merci mr l'indique!), Margarete tatcher racing, Aïe herpes, Rocco qui s'raidie, Kalashniké....

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
lol ... moi ba sa ma couté un Parechoc ... mais bon pas grand chose par raport a d'autre :s ....


Pire, c'est bete a dire mais c'est en se vautrant que ça rentre... et dit toi que ça aurait pu etre pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci a snoop notre passe droit de la soiree(ceux qui etais la savent de quoi je parle ) "snoop qu est que tu fais avec le panneau de sens interdit" ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Eh mais Snoop qu'est ce que tu fou là avec le panneau sens interdit"?!!!

Up à l'indique pour la bonne barre qu'on s'est tappé!

Je tiens à préciser quand même que j'ai kiffé le convoit, bonne petite équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact

Et je dirais même qu'il faudrai lui trouver des sponsors!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue le RoccoShow c'était beau et le e30 aussi... Pour le convoi c'etait frais a part un élément perturbateur en E46 qui colle tout le monde pour rien et qui fait des queues de poisson pour rien aussi bref comme quoi rien est fait au hasard "On récolte ce que l'on séme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ,un peu deg que CP commence a etre cramer a cause de mec qui crame partout nimporte comment


et dommage que c'était pas un peu plus gras par terre

big up a spectre et au mec au E30 car le spot était pas tres adequat pour des caisse longue mais ça a quand meme assurée le show

il sont venu vous voir apres quand je suis parti et que vous fesiez vos achat a C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi soirer tranquil untest seulement avec lp et un sub sti que je croyait que c etais un wrx et une 21 donc contre le sti apperament il nous a pulverise moi et lp donc je commenterais pas lol
contre lp ca fait a peut de chose pret du cote cote nous a deux et lui seul en trois
contre la 21 on part en trois j apuis apres pour repasser sur ma 4
verdict de la soire la modif que j ai fait ca aporte rien et marre qu elle deconne ca me gave
en rentrant comme d hab test ave rom m3 ET cyril avec le zaf donc en 2 ROM me met direct une caisse a l apuyer je passe ma trois il continue l enfoire je coupe en 4 il a 3 , 4 caisse d avance
en 3 ca se tape deux fraction de seconde puis il part un peut moin fort et la j ai une lueur d espoire mdr
en 4 ca se tape assez longtemp puis on coupe il a 1 caisse d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petit soirée pour moi en bonne compagnie et pour CP franchement ca change des kékétuninge de CS si non comme dis plus haut pure convoie de fois.
ARF pour toi comme même mon speedou. Confused mais plus de peur que de mal.

Snoop mais qu'est ce que tu fout avec ca PTDR Vla les cowboys

Bonne soirée à refaire avec moins de casse et moins de je te fais tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le convois de batard, la megane etait perdue au milieu de tous ces chevaux lol.

Speed bon debut, c'est vrai que ta caisse est plus dure a gerer qu'un M je pense a cause de ton turbo, car quand il charge la puissance tenvois un peu nimporte ou...lol mais lache rien ca viendra, faut attendre la pluie tu verra en une soirée tu va enormement evoluer surtout si ta spectre en coop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui va surement y avoir de la video...en tt cas moi aussi j ai passe une bonne soiree avec de nouvelles connaissances du fofo qui sont bien cool a refaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue vraiment dommage que la soirée est été entachée par des petits incidents (concernant le team je veux dire Wink ) pour les autres...l'addition risque d'etre autrement + salée!!!!


Mais sinon que dire à part que ça fait plaisir, en remontant le convoi sur la route, aie aie aie ça démonte paye ton équipe!!!!!!! c'était excellent, le spot est bo goss, mais dommage que la flicaille (plutot cool au final Wink ) soit débarquée, j'espère qu'à l'avenir ils ne viendront plus...Mais j'ai peur que ça ne soit devenu un peu cramé.

Bref speedou, ta caisse elle envoit du lourd, va falloir la dompter, et c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!!!!!!!!!!!!!!!! de dehors c'était kiffant les BROOO PSCHHIIIIIIIGTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT et en rentrant ptit test avec speedou....bon ya pas de match PTDR.....

A refaire entre nous, l'équipe démonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
vous avez fait des videos speed t'arrives a maitriser ?

nan du tout ... sur le sec, puissance ingérable ... enfin pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est pas gerable, tu dis que t'es pneus c'est de la merde mais j'trouve qu'il grip bien quand meme....

Et puis le probleme c'est que tu charge super tard c'est un peu relou parce que tu dois prendre vraiment trop de vitesse, si c'etait gras je pense que tu l'aurais mieux géré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai vivement une session bien mouillée, que tu puisses test en 3 pas trop dans les tours, avec tes pneus raides avec un peu de cul tu seras pas obligé d'attendre la pleine charge dc ça sera deja bcp plus gérable et bcp moins rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai jpense que sur sol bien trempé en 3 avec une tite cirette ça passe.

mais bon je me trompe peut etre, c'est que j'avais ressenti dans sa caisse en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je di en 2 sur le mouillé comme il était ,sans le coup d'embrayage


t'attend quel decroche toute seul dans la phase atmo et apres ya plus qu'a gerer les gaz sur le mouillé ça devrai etre gerable meme quand ça commence a charger


enfin se ne sont que mes impression de jeune drifteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
on vera deja sur un big parking !!!

Faut investir dans des plots, pour faire un parcours, sur un big parking comme tu dis, au moins vous abimerez pas vos cariolles.
Mais je suppose que vous aviez déjà dus y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai deja pensé, mais pas trouver de parking. Je sais qu'il y a un mec qui fait du drift qui s'entraine sur un parking. Il me semble que c'est a creteil ou pas loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm y a une team BM ou quoi?..Je regrette mon E30 car ca jouait bien du cul.. L'E46 est plus batard, quand il part sans l'ASC, c'est chaud à géré.. enfin, je le gère pas encore, du coup je reste en ASC


Une prochaine fois, je viendrais me présenter à vous et voir s'il y a affinité...

Chaque fois que je suis venu, j'ai jamais vu de carton de kéké... MAis la dernière fois qu eje suis venu, c'est quand j'avais pété mon turbo sur un Leon Cupra4 reprog ... Grosse fumée bein épaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ouai deja pensé, mais pas trouver de parking. Je sais qu'il y a un mec qui fait du drift qui s'entraine sur un parking. Il me semble que c'est a creteil ou pas loin ...


J'habite Créteil... bah dans creteil... bof bof.. Pas a ma connaissance... Un parking sans bite ça se fait très très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a yest ça part en mode drift mdrr
alors ta fait un pare choc speed?? un trottoir? en rond point??
bon c pas la mort de tte façon...

c koi la caisse qui c tué au final??

Le pb c'est que si vous partez en convois de CS forcément des gens vont vous suivre...
Je viendrais vous regardez sous peu, promis je cacherais la polo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
et a coté de l'a86 ou ya un grand rond point, qui rejoint la N6 ? Ya pas une zone dans le coin ?

Si il y en a, mais pas de parking assez grand et sans obstacles. Je vois pas où moi non plus à Créteil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
et a coté de l'a86 ou ya un grand rond point, qui rejoint la N6 ? Ya pas une zone dans le coin ?


Carrefour pompadour le soir, c'est un peu limite... Tous les flics y compris ceux de la BAC viennent manger au Quick de Pompadour...

Il y a des parkings sans bite mais ce sont ceux des magasins et ils ont des barrières donc...

S'il existe je le connais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Sava , sa envoyait quand meme la nissan ou quoi lol .. meme si sa n'a pas durée longtemps ?


Disons que l'on voit que tu as grave de couple et que ca pousse fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine recherche de parking et rond point avec sol mouillé perso je connai le rond point de thiais village mais bon pas de place pour se garé et pompadour trop de passage et snoop n'est pas connu la ba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un big parking vide quand il n'y a pas cours, celui de la fac, devant le palais des sport... Et près du tribunal... lol

LE mieux serait d utiliser un googlemap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot ca sera les drifts du soir j ai l impression de pas avoire poste au bon endroit je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un méga parking,parce qu'il va me falloir beaucoup d'espace.
c'est spectre notre gourou qui m'a jeté un sort bavarois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
J'ai un autre rond point avec un beau bitume!, mais il est oval


j'ai peu etre quelquechose j'attend que l'on me confirme c'est du coté de cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...