Spectre_911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tout est dit dans le titre ma lopette!!! Je croyais que t'avais 45 ans quand je te connaissais pas avec ta tete d'ancien!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 joyeuzanni David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Joyeux anni dav, t' es libre samedi aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 joyeux anniv mecton boiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Joyeux Anniversaire à toi,beaucoup de belles choses en ce si beau jour! Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 joyeux anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon anniv' mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon anniv mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne anniv mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mini4ever a écrit:Joyeux Anniversaire à toi,beaucoup de belles choses en ce si beau jour! Ludo Tu es un Pretre? vu ton discour lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ptdr non je suis pas prêtre,rooh même pas le droit d'être gentil et de dire des belles choses! Vilain va! Puis c'est mieux que de dire comme tout le monde "Bon Anniversaire" Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 High rpm: enfoiré Mini4ever le pretre d 'RDS : Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Quel bande d'enfoiré Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 yé happy b day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 zoyeux zaniversaire mecton!!!!!!!!! merci d'mavoir prevenus!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 HAPPPPPPPPPPPPPiiiiiiiiiiiiiiiii BEURSDAAAAAAAAAÏ TOUUUUUUUU YOUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci à tous c'est gentil. Spectra merci pour la tof celle la elle vas direct dans ma collect. bonne pioche comme j'aime. Merci à Mpo aussi pour le ptit Mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites