Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

one vs r6 (en mieux et sans musik)

Messages recommandés

voilà enfin le passage (et sans musik svp ) du r6 et moi (avc 800 gr) dsl pour la qualitè on me l'as donner par hasard et c'et bien un r6 et pas un r1 comme dit sur la vidèo voilà pour ceux qui avait des doutes je pense que c'est representatif là quand mème un peu non ????
https://www.dailymotion.com/search/golf%2Bgti/video/x812m2_r1-vs-golf-1-gti_auto


PS: le mec qui film connait pas du tout la golf et moi je ne connait pas celui qui à filmè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
bon j'attend toujour mon tour de one un jour un jour.


tinkiet greg tu y aura le droit (comme tu dit un jour mais je c pas quand) je remet tous en route nikel pour pouvoir au moin revenir chez moi (234 km aller et pareil pour le retour) donc il faut pas que je tombe en rade parceque il y en as qui m'attende au tournan le soir ou je v venir donc il faut que je soit OP de folle pour ne pas avoir d'excuse ,mais tinkiet tu l'aura ton tour (chose promis ,chose dù )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on part tout les deux en 3eme 90 km/h à peu près (lui trop bas mais c une moto ) jusqu'à environ 240 (à ces dire moi mon compteur bloke à 220) mais bientot le test chacun sur sont meilleur rapport (donc moi en 3eme lui en 2) attention ça va etre autre chose là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles perfs de la one quand meme ca reste une moto ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle envoie cette tite glof!!!
tu sais quel modele de r6 c'est et surtout si il est en 106 ou en full?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
elle envoie cette tite glof!!!
tu sais quel modele de r6 c'est et surtout si il est en 106 ou en full?


il est en full avc ligne 128 cv je pense et c'est le modèle avc encore les carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci
tenir une moto avec une caisse c'est pas commun
belle prepa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...