charlygtt 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voilà enfin le passage (et sans musik svp ) du r6 et moi (avc 800 gr) dsl pour la qualitè on me l'as donner par hasard et c'et bien un r6 et pas un r1 comme dit sur la vidèo voilà pour ceux qui avait des doutes je pense que c'est representatif là quand mème un peu non ???? https://www.dailymotion.com/search/golf%2Bgti/video/x812m2_r1-vs-golf-1-gti_autoPS: le mec qui film connait pas du tout la golf et moi je ne connait pas celui qui à filmè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le mec en r6 il doit ce posé des question !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Aie aie aie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon j'attend toujour mon tour de one un jour un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 gregleon a écrit:bon j'attend toujour mon tour de one un jour un jour. tinkiet greg tu y aura le droit (comme tu dit un jour mais je c pas quand) je remet tous en route nikel pour pouvoir au moin revenir chez moi (234 km aller et pareil pour le retour) donc il faut pas que je tombe en rade parceque il y en as qui m'attende au tournan le soir ou je v venir donc il faut que je soit OP de folle pour ne pas avoir d'excuse ,mais tinkiet tu l'aura ton tour (chose promis ,chose dù ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 seyar77 a écrit:Aie aie aie..... Ouille ouille ouille ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai hate de voir cette one de folle tueur de rs6 runnerrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vous partez a combien et sur kel rapport toi et le R6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 on part tout les deux en 3eme 90 km/h à peu près (lui trop bas mais c une moto ) jusqu'à environ 240 (à ces dire moi mon compteur bloke à 220) mais bientot le test chacun sur sont meilleur rapport (donc moi en 3eme lui en 2) attention ça va etre autre chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 belles perfs de la one quand meme ca reste une moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle envoie cette tite glof!!! tu sais quel modele de r6 c'est et surtout si il est en 106 ou en full? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Grave, elle envoie sévère cette ONE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ttc a écrit:elle envoie cette tite glof!!! tu sais quel modele de r6 c'est et surtout si il est en 106 ou en full? il est en full avc ligne 128 cv je pense et c'est le modèle avc encore les carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok, merci tenir une moto avec une caisse c'est pas commun belle prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas de moi la prèpa mais oui ça fait plaiz de pouvoir suivre un motard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites