Speed20001111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je pense pas que sa soit un repost !!! En tout cas je kiff leur test au Japon. Et vous voyez , la R35 gt-r n'est pas devant les autres...https://www.dailymotion.com/related/x43y1z_nsx-suzuka-time-attack_auto/video/x4h61l_vol-91-gtr-tuned-vs-r35_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 lol!! mais ces le moteur dun m/// tout sa?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 c est qu oi une photo de moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Speed tu t'es gouré lol ???? C'est la photo d'un moteur M///Power !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merde ... jregardais la prepa d'un mec en meme temps ... MDR !!!Maintenant faut kjretrouve le lien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/related/x43y1z_nsx-suzuka-time-attack_auto/video/x4h61l_vol-91-gtr-tuned-vs-r35_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouai enfin jtrouve ça dommage....les autres auraient du etre stock....la bon ba voila quoi paye tes prépas sur les oldies......je trouve ça dommage comme source de comparaison.M'enfin sans vouloir en tirer de conclusion, l'essai est quand meme tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 high rpm a écrit:Ouai enfin jtrouve ça dommage....les autres auraient du etre stock....la bon ba voila quoi paye tes prépas sur les oldies......je trouve ça dommage comme source de comparaison.M'enfin sans vouloir en tirer de conclusion, l'essai est quand meme tip top.Il me semble que la R35 est préparé par MCR aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai c est dommage quelle soit toute prepaune comparaison stock aurait ete beaucoup plus interessante et lucrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 high rpm a écrit:Ouai enfin jtrouve ça dommage....les autres auraient du etre stock....la bon ba voila quoi paye tes prépas sur les oldies......je trouve ça dommage comme source de comparaison.M'enfin sans vouloir en tirer de conclusion, l'essai est quand meme tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est vrai que c'est dommage qu'elles soient prépa, mais bon les chassis ont beaucoup evolué en quelques années, ils auraient du juste prépa le chassis !!! Mais bon il y aurait eu une diff de chevaux quand même !! Mais bon jolie comparatif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai, ownage pour la toute nouvelle GT-R les 3 autres sont préparées et on plus de 600 chevaux elle, elle est de serie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 gordo60 a écrit:ouai c est dommage quelle soit toute prepaune comparaison stock aurait ete beaucoup plus interessante et lucrative ça aurait été de trés loin la gtr 35 tout le monde sait bien que les anciennes versions de skyline entièrement stock; ce n'est pas terrible du tout. c juste le potentiel qui est énorme. pour l'avoir vu une gtr d'origine est loin derrière une sub d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wé stock il y aurais pas eu de suspense la R35 ce serais envolé loin devant les puissance ne son pas les même et les ancienne GTR sont trop bridé ou plutot mal optimisé d'origine!!.A l'époque j'ai cru comprendre que les constructeur japonais avez passé un accord pour que tout leur sportive de chaque marque japonaise ne depasse pas 280ch afin de respecté la concurence!!.C'est donc plus intéressant a regardé avec des prépa sa montre le vrai jour des ancienne GTR et que malgré les année sa reste des armes redoutable. De tout une skyline stock c'est pas une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 r34 powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'attend la nouvelle supra avec impatience !!! vive les Putains de test contre la r35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites