Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOMCHO-91

Ou faire une recharge de N2O ?

Messages recommandés

Bonsoir quelqu'un connaitrai t'il un endroit ou l'on peu faire recharger une bouteille de protoxide d'azote ?
Merci d'avance

chez air liquide oui mais faut avoir un contact

sinon autobac a coigneres un des vendeurs et en contact avec un mec qui fait des recharges

shrek a écrit:
chez air liquide oui mais faut avoir un contact

sinon autobac a coigneres un des vendeurs et en contact avec un mec qui fait des recharges

je transmet les infos a mon pote merci . t'aurai pas le nom du vendeur ou mieu un num de tel en mp pour lui faciliter la prise de contact ?

RECHARGE DE GAZ NITROUS ou NOS ou EDELBROCK
PRIX : 94 EURO + 15 Euro frais de port pour la France

Date d’expédition : inférieur à 5 jours à réception de votre bouteille

Votre bouteille doit se conformer à la législation en vigueur et être prévue pour ce gaz exclusivement. Toute bouteille non conforme vous sera réexpédiée et ne pourra faire l'objet d'un quelconque remboursement.
Pour tout renseignement tél : 04 74 42 70 24

c etait sur ebay

j'ai encore mieux à l'hopital avc quelque connaissance ça peut ce faire il utilise ça comme annestèsiant pour les petit bobo tu respire ça et OP tu plane et tu rigole pour rien ça peut ètre sympa mdrrrrrrrr

Les bombonne de fou qu'ils ont a l'hopital

y a un mec sur l IDF qui fait ca, envoi ton numero en mp et j transmet a une connaissance qu on a en commun Wink

je savais que dans les hopitaux ils se servaient d'azote médical et on m'avai dit que c'etai la meme chose .
Popof numero envoié par mp merci c'est sympa c'est pour un pote qui va s'inscrire d'ici peu de temps .

• Créer...