Insolent 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonsoir tout le monde moi c'est Julien 20 ans et étudiant, actuellement je roule en Golf MK3... 1L9D (première voiture pas taper )Je me suis inscrit sur les conseils de captaintaz (merci à lui) car je porte un intérêt grandissant pour les prépas (moteur évidemment ) et également car je suis à la recherche d'infos sur mon éventuelle future caisse (205 CTI 1L6 Ruggeri)Merci de m'avoir accepté parmis vous, à bientôt sur nos routes (pourries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Willkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 et tu recherche une ruggeri bon courage c est la perle rare a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insolent 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 A vrai dire on m'échange ma golf contre une Ruggeri Merci pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 VFTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insolent 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Lol merci 'taz mais laisse moi déjà l'acquérir Et VFTM toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Insolent a écrit:Et VFTM toi même Y'a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut mec reste chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insolent 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'aurais bien aimé un petit VR6 mais on fait avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue VR6 c'est bien mais seulement si c'est jesus qui la eu entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insolent 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui c'est fragile comme moteur si c'est pas bichonné, et malheureusement de moins en moins le sont, d'où leur côte élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 fragile la boite apres le moteur ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu vas la douiller ta ruggeri.y'a guttman qui avait sorti des versions en 16s avec la carte grise qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui mais voila l'effort pour en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insolent 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci pour vos messages les filles C'est clair faut y aller pour pondre une guttman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites