gto771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est a qq d'ici la ptite 350Z avec qui j' ai tiré jusqu a melun c'était bien sympathique sous la pluie a 250 lol jsuis content malgré les soucis d'embrayage je suis bien devant en reprise, mais bon l'important n'était vraiment pas la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 gto77 a écrit:C'est a qq d'ici la ptite 350Z avec qui j' ai tiré jusqu a melun c'était bien sympathique sous la pluie a 250 loljsuis content malgré les soucis d'embrayage je suis bien devant en reprise, mais bon l'important n'était vraiment pas la!!quel couleur de la voiture et a quoi resenble le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rico78520 a écrit:gto77 a écrit:C'est a qq d'ici la ptite 350Z avec qui j' ai tiré jusqu a melun c'était bien sympathique sous la pluie a 250 loljsuis content malgré les soucis d'embrayage je suis bien devant en reprise, mais bon l'important n'était vraiment pas la!!quel couleur de la voiture et a quoi resenble le proprio ba dans le noir je dirais qu' elle était gris je sais quil est de montgeron c'est tout le gars en question ROLALA lol en tout cas ca fait un son le Z booooo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu roule avc quoi toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 avec une supra anglaise tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 'tain merde j'ai fait le chemin inverse moi... attendez moi la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 high rpm a écrit:avec une supra anglaise tuning avoue tu kiffe petit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites