Street-Rho 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 PFFF le camion qui fait marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 marche arrière ptdr c'est un fou lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Les distances de sécurité et les freins c'est en option là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 il devrait deja passer leur permi plus serieusement laba il leur donne quand tu achete la voiture c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quand jy été à Dubai, je l' ai pris plusieurs fois se trunnel. IL est dangereux, car rapide, en desente, et labas , disons qu' ils ne se traine pas le cul sur les autoroutes! lol surtout les taxis c est des oufs serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 yousTT a écrit:Qunad jy été a Dubai, je l ai pris plusieurs fois se trunnel.IL est dangereux, car rapide, en desente, et labas , disons qu' ils ne se traine pas le cul sur les autoroutes! lol surtout les taxis c est des oufs serieux.mois je ferais kaka dans mon froc avec leur taxi c est des malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ha oua y a vraiment des ouf sur terre marche arrière dans un tunnel il arrache le panneaux normal et reppart tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en mode chiasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c un ouf lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites