MaXx95 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop baleze quand même... !!! Ce break un peu spécial https://www.dailymotion.com/relevance/search/finger%2Bdance/video/x47akf_finger-breakdance-danse-avec-les-do_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Génial ce truc !! Je vais m'entrainer direct !llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 djchomps a écrit:Génial ce truc !! Je vais m'entrainer direct !llol Bonne idée, tu m'apprendras après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chamé nous a l'époque on fesait ca mais on avait pas les addidas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 vla les mecs qui ont que sa a branler au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 balaise quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites