Fabigsi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voilà Je vends 2 Astra Gsi toutes les 2 rouge! et full stock! papiers belgeune C20XE m2.8 150000km power cap ,puce eds+ je donne kit distrib neuf! + pompe à eau nikelve, vc, to, AB blanc!, abs, da.toujours en ordre de CT Belge!rouille sur aile ar droite, je donne contre aile interieur neuve OPEL!plus partie d'aile ar découpé sur une autre astra.photos: et la C20NE 175000km pour pièces ou a restauré!!! pas beaucoup comme d'hab aile ar droite...le boulot est déjà commencé... la preuve sur les photos...le PC ar est avec il a juste découpé pour une foutu attache remorque...full stock jantes tout le kit Gsi etc... da, abs, vc, ab blanc! tjs lolles photosPRIX 2200euro pour les 2! à discuter si je reprends la power cap et la puce eds...ou Soit je vends les auto séparées: 1800euro pour l'astra Gsi16500euro pour la Gsi c20nedonc pas de promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Change ton titre, sinon je supprime !! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites