Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

A l'aide ... un chauffagiste a la rescousse lol

Messages recommandés

Bon j'explique mon probleme.
Depuis cet hiver, j'avais un probleme de chauffage... il ne marchait pas. et le "truc"( je sais pas comment sa s'appel , donc je l'appel comme sa lol) qui allume l'etincelle, n'arretait pas de s'enclencher. Genre une Dixaine de fois d'affillé, tous les 1/4 dheures. :s
Donc purge totale des tuyaux, et de la boue partout.
Donc niquel, sa marche, mais la pression descendait tout le temps, donc tous les soirs obligé de remettre de la flotte.
( C'etait pas trop chiant mais bon ...) et le "truc" ne s'enclenchait qu'une fois , donc niquel.

L'hiver bien rude, j'ai augmenté ma température, et aucun probleme, mis a par de remettre de la pression tt le temps.

Voila le probleme a commencé quand j'ai voulu redescendre la temperature.
Ma pression se met maintenant a monté, et le "truc" n'arrete pas de s'enclencher tout comme au début... genre tous les 10-15min, il s'enclenche une dixaine de fois... c'est vraiment horrible. Et la nuit, obligé de monter le chauffage pour ne pas l'entendre :s ...

Donc ma question, de quoi sa peu venir ? et y a t'il un moyen que se "truc" ne s'enclenche qu'une fois .... !!!
MErci a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

appel moi jte file le numéro de mon daron il est plombier chauffagiste il doit pvr te dire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu n'as pas un probleme de purgeur.
Si la pression monte dans ton circuit c'est parceque t'as trop rajouté d'eau...
Enfin c'est ce que je pense et je suis pas chauffagiste Laughing
Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ba nan justement, la j'ai baissé entre 1 et 2b comme preconisé !!



Apel le pere de SEB TEAM togaish biy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de koi la seb team ???

en tt cas il ma pas appelé lol, il a du se démerder Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement ton vase d expansion qui est mort, quand il est mort, sa provoque des baisse et des hausse anormal de la pression de l'installation en fonction de la temperature, la pression doit etre constament a la meme pression aussi bien a chaud que a froid si ton vase est bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...