Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Ma saxo 16v qui pointe !!!!

Messages recommandés

je sais pas a 7300 7400 trs/m le compteur était bloqué et ensuite je prenais le reste donc 8000 en 5 !!!

Tous ce que je sais c'est quand 14 pouce a 8000 en 5em faut pas mettre de coup de volant ou freiner assez fort comme je pouvais le faire avec ma williams lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais pas faire mon relou mais tu dis cata d'origine alors pourquoi ya le voyant moteur allumer?
et c'etait ton ancienne avec les aac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question le mec a qui je l ai acheté ma dit que c'était a cause du rv modifié par la culasse et l angle des arbres !!!

sinon pour la ligne j'étais avec vianney et maxou vts 16 quand je l ai monté !!!

le cameraman c'était vianney , mais pour dissuadé tous tes soupsons je posterai une vidéo avec la ligne pour tu fasse bien la différence avec le bruit !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain, ça tourne fort!
Elle est passée au banc cette Saxo?
Contre quel genre de caisses tu tirais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
'tain, ça tourne fort!
Elle est passée au banc cette Saxo?
Contre quel genre de caisses tu tirais?


Tous ce qui bouge lol !!!

vs des 106 saxo ibiza 1.8t stock et un peu bidouille comme renenez, clio RS comme steven971 et nismo RS3, audi S3 reprog etc etc !!!!! et une fois M3 3.0l un peu malade je crois en 2 jusqu en 4 cote cote lol apres ils c'est baré !!!

Sinon pour le banc elle na pas sorti beaucoup de chevaux 153.0 par contre la courbe était tres belle et j avais tous mes chevaux pendant 1100 tr/m de 6900 a 8000 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai d'autre vidéo de test avecd'autre voiture pour comparé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le voyant de frein c'est pour quoi ^^? soit frein à main soit liquide trop bas mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...