olivierportuga 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Drag Racing Addict est une association dont le but est de promouvoir le dragster et aider la construction de véhicules dragster en France. Crée en 2007, son premier véhicule est en phase finale de mise au point et sera au départ de la saison 2008 du Trophée Dragster ATD http://www.drag-racing-addict.com/videos-205-2jz.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 olivierportuga a écrit:Drag Racing Addict est une association dont le but est de promouvoir le dragster et aider la construction de véhicules dragster en France. Crée en 2007, son premier véhicule est en phase finale de mise au point et sera au départ de la saison 2008 du Trophée Dragster ATD http://www.drag-racing-addict.com/videos-205-2jz.htmlC'est la 205 à JSO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ouep, la 205 2JZ de Guillaume qui a fait quelques chronos à Lurcy Levis en 2008. Hyper connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est surment con à dire mais jtrouve pas qu'elle ait autant de patate pour 870cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Lil'Ril a écrit:C'est surment con à dire mais jtrouve pas qu'elle ait autant de patate pour 870cv...Je suis du même avis que toi, je ne trouve pas qu'elle marche aussi bien qu'ils le disent, ils devaient revoir des choses pour qu'elle marche mieux mais je sais pas ce que ça donne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jsuis déçu aussi du style générale de la bête... j'aurais bien vu un kit Genre 205T16 peugeot sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouais bof sa marche pas tant que ca je pense qu il y a des gros problemes de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pourtant de memoire il a bien swappé le train arr d'une supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MDR projet fou fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bien quand meme ca roule deja fort il va modifier encore la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 il devrai degonflé ces pneu ça aiderai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 plus de 12sec , et 870cv .... mdr !!! Ya comme un probleme dans l'ennoncer.Enfin je trouve le projet un peu audacieux mais je les felicite pour le taf Au moins ils l'ont faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 205 2JZ powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je crois que sur les video elle tourne avec une gestion pourrie...... a voir quand elle sera vraiment fini mais je pense pas qu'il peut y avoir de loup, sachant qu'elle a le train arrière de la Supra et le moteur de la Supra pour un poids ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 comme a dit Speed plus haut 870ch avec plus de 12 sec un peu étrange comme chiffre meme avec des réglages de train... je respect le taf et l'originalité du projet mais pour les chevaux annoncé je m'attendait a voir un truc de ouf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est vrai c'est un peu étrange même mon frére passe devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites