mark19851 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 salut!!j'aurai voulu savoir quelle programme je pourrai utilisé pour éditerdes vidéos??Pour effacer les plaques, les visages, etc, etc...je voudrait faire une video pour poster ici de ce qui ce passe dans ma régionmais avec les plaques... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 MovieMaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html ce pas le mieux mais ce un des plus simple a utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Virtualdub /movie maker enfin il y en a pas mal, yavais un test fait sur clubic qui comparait les différents logiciels de retouche/montage vidéo mais j'ai pas chopé le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 avec movie maker on peu cacher les plaques????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 fandjo94 a écrit:avec movie maker on peu cacher les plaques????? c'est ce que j'allais demandé!! j'ai movie maker, mais j'arrive pas a cacher les plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pinnacle Studio Pro....license obligatoire ($$$), sinon il y a l'alternative Videospin, dérivé de Pinnacle mais pour la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites