Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

coup de geule...

Messages recommandés

Bon alors voilà, cela à deja été dit il me semble mais c'est vraiment n'importe quoi... sur certains sujet ,ca part bien ,et au bout de 5 ou 6 reponses ,on se croit sur msn...

Concernant les posts, je vois par exemple que il y a autant de sujet "xxx" que "mécaniques" ... y a pas un truc qui choque là?? What the fuck ?!?

Donc cela m'emene a me demander que fais-je ici? pourquoi? ... c'est d'ailleur pour cela que je reste en retrait et ne poste plus bocoup ...(d'autres pareil je supose)...

C'est un petit peut aussi cette mentalité là qui emmene à ce que c'est le bordel au rasso,moins en moins de monde passionée... ...(soa notament) les gens regardes , papotes, c'est bien mais quand tu tire comme un anne ( c'est moi Mr. Green ) pour le plaisir avec 2 ou 3 voitures et tu vois 150 bagnoles sur le coté et que après tu te fais taillé et tout ... bà voilà... certes ils ne foutent pas le bordel que foute les kékés (frein à mains... bla bla...) mais sont présent pour quoi? ba papoter comme sur msn... comme sur le fofo quoi:roll: ....... je trouve cela un petit peut dommage... cela mais en doute la crédibilité du forum et de ses gens qui le font vivre...


bon j'éspère ne pas avoir foutu mon bordel( Boulet )... j'ai dit ce que j'avais à dire...voilà ... tans pis si cela ne plais pas à certains...


Longue vie au passioné, runs and drift , partage du savoir et de l'amour des autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple:

Le forum va etre complètement revu. La dessus on peut faire, et on va faire rapidement des modifications.

Se qui se passe aux rassos par contre, je pourrais te dire d eviter de trainer la ou il y des kékés, ou d' etre present a des heures un peu tardives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte manière avc 2000 personnes on pourra jamais être tous d'accord:!

Mais je suis aussi pour que ça change, ya des mecs qu'on aurait dû virer depuis longtemps si ça ne tenait qu'à moi!

Va falloir, malheureusement, être plus stricte vu que certains ne comprennent pas les remarques qu'on leur fait! Faut arretez de penser que ce sont des attaques perso, ces justes pour le bon fonctionnement du forum, enfin jpisse dans un violon là mais bon lol

Bref, on pourra jamais contenter tout le monde, mais on va essayer de faire un peu mieux!

Pr les rassos yous a tt dit. Rien que ici, on se verrait tous, chacun traiterait un autre de kéké c comme ça.
Reste aux bon endroits, avc les gens que tu connais ou que tu peux rencontrer ici et qui paraissent correspondre à tes attentes runniques lol


Et je rajouterais une chose aussi.
Si le forum te plaît essais plutôt de poster que de t'effacer face aux autres!!
Les parties on ne les fait pas vivre sans vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au rassos c'est pas genant les gens qui restent a discuter tu mattes a cs y'a pas mal de monde qui discutent nos caisses sont en cours etc y'en a qui n'ont malheureusement pas de voiture sportive et qui sont passionés ya de la place pour tout le monde si chacun reste a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre , moi je vais à soa, je ne tire jamais déja il me manque de cv et les ralentisseurs rien de tel pour tout défoncer , et pas envie de buter ma caisse en faisant des runs ...

maintenant si je bouge à soa c'est l'occasion de rencontrez des passionnés comme moi de passez des bons moments entre amis et voilà je vais à soa depuis que j'ai 14 ans et plus sa va plus sa se dégrade j'ai connu les dimanches après-midi où là c'étai vraiment la bonne ambiance et pas comme à l'heure actuel où c'est des soirées freins à mains à évitez les autres voitures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa te derange si je v a soa pour discutez? si tu me trouve des client pas de soucis mais jaime y aller pour discutez c a 2 minute de chez moi quand je veut tirer vraiment je vais V ou LC voir CS.
et comme citez ci-dessus les ralentisseur tres peu pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
sa te derange si je v a soa pour discutez? si tu me trouve des client pas de soucis mais jaime y aller pour discutez c a 2 minute de chez moi quand je veut tirer vraiment je vais V ou LC voir CS.
et comme citez ci-dessus les ralentisseur tres peu pour moi !!!


pour en avoir discutez pas mal de fois avec tommy il ne faut pas le prendre sous cet angle là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai dit tout cela pour mettre en relation le forum et les rasso... ca devient pareil... (soa est à titre d'exemple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougache a écrit:
RENENEZ a écrit:
sa te derange si je v a soa pour discutez? si tu me trouve des client pas de soucis mais jaime y aller pour discutez c a 2 minute de chez moi quand je veut tirer vraiment je vais V ou LC voir CS.
et comme citez ci-dessus les ralentisseur tres peu pour moi !!!


pour en avoir discutez pas mal de fois avec tommy il ne faut pas le prendre sous cet angle là Wink


exactement tommy mes super bien il c est arreter direct quand j ai perdu mon pot au run heuresement qu il etait la sinon pour repartir en normandie j etait dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi en ce moment je viens pour papoter mais j'ai une fuite donc je peux pas tirer et puis avec la 206 c'est terminé, je la répare et je la revend pour mieux revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Pour faire simple:

Le forum va etre complètement revu. La dessus on peut faire, et on va faire rapidement des modifications.

Se qui se passe aux rassos par contre, je pourrais te dire d eviter de trainer la ou il y des kékés, ou d' etre present a des heures un peu tardives.


Putain ils vont viré les petits Belges je le sens arriver ca !!!! pffff



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le forum et les rasso n'ont rien a voir, peut etre tout simplement que les gens tire moins car ils tiennent plus a leurs permis ou non plus beaucoup de points et j'en passe.

la section xxx est pas non plus a chier, n'y va pas ecoute et poste en mécanique... le forum c'est calmer je trouve et rredeviens un peu plus paisible a vivre ... pas besoin de tout sacager et de virer tout le monde ou d'etre supra strict ... y'a du monde aussi normal que defois sa sécarte un peu, personne n'a les meme opinion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...