Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrAZ

Petite question radar

Messages recommandés

Bonsoir, il m'est arrivé une petite mésaventure ce soir sur le Périph, et je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un ici, on ne sait jamais.. En fait j'étais au telephone et dans la descente près de porte de pantin j'ai été flashé par un radar embarqué mais c'est plutot complexe, en fait j'etais sur la file du milieu et un mec en mégane 5 portes etait genre à 50 cm de mon pare choc mais sur ma droite, j'ai vu le flash devant moi à droite, ptetre à 10 mètres de nous qd le flash à retenti, donc d'une j'aurais aimé savoir si y avait un risque lors d'une photo avec deux véhicules dessus ainsi que pour le telephone au volant lors d'un flash, j'ai plus ou moins fouillé sur le net y a pas grand chose qui parle de ça.. Je sais que les radars fixes ne tiennent pas compte de ça mais est ce que ça se verrait sur une photo en pleine nuit et est ce que je risquerai des points ? à prioris ça a l'air super rare de recevoir une contravention pour telephone lors d'un flash.. Donc voilà, si c'est déjà arrivé à quelqu'un, son experience me serait très utile.

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors deja 2 plaques sur une photo, ils annulent... ensuite pour le protable, il faut qu'il prouve, alors que tu pouvais trés bien te grater l'oreille . A mon avis, tu n'auras rien pour ton portable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'avais eu quelques echos du même type Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...