davidsbr*1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je vois que beaucoup monte une dump Forge dv004 sur leur fiat coupé T16 mais elle apporte quoi + que celle d'origine? En + c'est une dump ouverte alors que celle d'origine est à recirculation y'a pas de risque pour le calculo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la dv004 a part apporter le fameux "spchiit" et une meilleur solidité car piece en alu et pas en plastique comme l'origine mais par contre comme elle est ouverte elle peut creer quelques probleme si elle est mal brancher et le faite que sa soit une ouverte sa ne favorise pas le temps de reponse entre chaque passage de rapport contrairement a une a recirculation j'espere avoir ete clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 RENENEZ a écrit:la dv004 a part apporter le fameux "spchiit" et une meilleur solidité car piece en alu et pas en plastique comme l'origine mais par contre comme elle est ouverte elle peut creer quelques probleme si elle est mal brancher et le faite que sa soit une ouverte sa ne favorise pas le temps de reponse entre chaque passage de rapport contrairement a une a recirculation j'espere avoir ete clair c est pas une audi je sais pas si ca a les meme insidence renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 RENENEZ a écrit: le faite que sa soit une ouverte sa ne favorise pas le temps de reponse entre chaque passage de rapport contrairement a une a recirculationAh bon ? Expliques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chez vag les dumps dites externe avec se fameux pshitt augmente le temps de reponse du turbo sur nos auto 1.8t en particulier je sais pas pour les autres!! et si elle est mal monter ou pas etanches ou ressort pas assez dur etc.. bas ca merde direct c est pourquoi nous on met des dumps s3 meme sur les s4 c est celle qui tienne le mieu la pression en restant dans l origine et elle coute 23 euro alors que forge ca coute chere et mrc deconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour les réponses! Bon j'ai trouvé une dv04 forge pas chere donc je pense que j'essairais et si ca lag + je la revend et je passerais sur de la forge a recirculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Disont que c'est du reglage... mais une fois fait, c'est que du bonheurs... quand a la perte, ca dépend du montage...tu perd de l'aire, mais il en revien de ton filtre donc... pour moi c'est du reciclage mitho sauf qu'en plus l'air est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cela a un effet sur ta richesse car ton debimetre calcule l air qui et rentre et envoie l info au calcu qui doit injecte la proportion d essence par rapport a l air admi et comme dans ce cas l air s echappe dans la nature (avec la dunp dans ce cas dv04) l info n et plus corecte donc tu aura trop de richesse alor que la dunp a recyclage l air reste toujour apres le debimettre et l info et corecte j espere que vous m avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 en plus! moi je dis rien de mieu que l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui je comprend bien! Bon vaut mieux etre trop riche que trop pauvre mais c'est intéressant, je vais ptetre pas la monter du coup.... je tourne un peu en rond mais pour moi quand on a une dump a recirculation on reste sur une dumpa recirculation, on monte pas une ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites