Miky mike 951 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous je vous présente ma 106 S16, modèle 1999, gris quartz.Moteur : -Kit d'admission raceland avec filtre green CS (bi-couche)-Modification du papillon d'admission.-Collecteur inox raceland 4/2/1 momifié.-Ligne groupe N inox oreca.-Quickshift.Chassis : -Amortisseurs PTS.-Coupelles SKF.-Ressort court Eibach -45.-Freins en 266mm (206 S16)-Durites avia avant et arrière.-Jantes vésuve 15" (Xsara vts) epoxy noir brillant + pneus Toyo proxes T1r.-Barre supérieur raceland (noir mat)Habitacle : -Volant oreca nike peau retourné (tulipage 90).-Baquets oreca cevennes.-Panneaux de portes avant et arriére MC racing.-Vidage.-Extincteur.Tiouning : -Feux arrières noir.-Feux avants fond noir (bientôt montés)-Caches culbu peint en noir mat.-Répétiteurs blancs.Place aux photos j'en mettrais d'autres bientôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Soit le presente toi ici, en quelques mots merci /presentation-f9/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 une tuerie sauf les feux arrières mais question de gout !! sinon bien racing quoi belle lionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pareil nikel il y a juste les feux qui chie un peu à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 idem les feu et par contre le porte clef tu a pas peur de le prendre dans les patte en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop belle !! je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 superbe ta 106rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tien , il est la Miki ! Ca va ? Bienvenue en tout cas , a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est op ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et sympa la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miky mike 951 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir!! Pour les feux moi je kiff mais ça rend mieux en vrai. Pour le porte-clef c'est pour attacher ma jambe de bois!! (je l'ai plus mais ça ne me gennait pas). P.S : ho maxou!! Ca va trankilou et toi mister? Faudrait qu'on se revoit à l'occaz' ça me ferait plaisir et je pourrait voir ton bolide maintenant avoir tout suivi sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jsuis pas super fan des 106 mais j'adore la couleur du tien et je kiff les feux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Superbe 106, une de plus sur le fofo mais je kiffe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miky mike 951 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci beaucoup ça fait plaiz' qu'elle vous plaiz'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sympa la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui106 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jolie 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 a toi et a ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue ici Une très jolie 106 S16 que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut l'ami vraiment belle ta S16 c'est ce que je voulais pendant un moment a la place de ma quik! j'espère a bientot pour un test ou juste une rencontre dans le 95! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 février 2009 hé le voila le micky mike, ca fait plaisir bienvenue ici, je la trouve superbe cette 106 a quand d'autre photos ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache1 0 Posté(e) le 12 février 2009 à mon avis il y aura d'autre le 22 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 12 février 2009 tres belle j'aime beaucoup juste les feux ar mes bon cest mon gout perso sinon tu la passé au banc deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites