stevens111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 EDIT MODO : ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE SVP, UN MINIMUM D EFFORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il a l'air d'avoir du succes vu les commentaires mais bon c'est moche de zouker seul et en plus de se filmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MDR GRILLLLLLLLLLLLLLééé le KARTON !!!!! C'est pour ça que jtai pas vu sur CS vendredi dernier, tu t'entrainais chez toi !!!! MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Putin la meme tete de Karton!!!!! c'est abusé!!! Bah ouai bonne déduction Champomy emmanuel chain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Putin la meme tete de Karton!!!!! c'est abusé!!!Bah ouai bonne déduction Champomy emmanuel chain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on t'a reconnu le srabi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ptdr le type !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Affiché son nouveau kiff avant les runs, le zouk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ohhhh le batard comment je me suis fais griller en plus je viens de finir une tape de zouk love ... ma réputation est foutu j'arrete les runs moi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'avoue qu'on reconnait bien ta ganache de fouine et quand on te voit à CS on comprend de suite le "Zouk Spirit" qui t'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Carton sort de cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Putain Kart je ne te verrai plus de la meme façon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Putain je suis dégouté maintenant que je suis découvert je vais etre obligé de mettre du zouk dans mes vidéos les mecs fini les bons sons old school ou new school funk etc ... ZOUK Powahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MDR tu nous a caché tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 En meme temps un zouk solo ca craint un max mais bon pas le choix kokaï m'a laché pour chomps ... /photos-et-videos-delires-f17/la-femme-a-djchomps-vengeance-t21951.htm Depuis elle à bien changé donc je préfère rester en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 k.art a écrit:En meme temps un zouk solo ca craint un max mais bon pas le choix kokaï m'a laché pour chomps ... http://www.team-rds.com/photos-et-videos-delires-f17/la-femme-a-djchomps-vengeance-t21951.htmDepuis elle à bien changé donc je préfère rester en solo Ptin t'insiste en plus enfoiré !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Limite j'ai envie de le mettre dans rencontre vendredi 23 janvier Je crois meme que je vais faire encore pire ... bientot tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites