jujug601 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 du monde quelque part se soir LC,V le temps est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi motiver si ya du monde trop gras sur l autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pk pas ! a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si ca sort, je sort en caméraman !! Pour faire profiter à mon plâtre de ses dernieres heures !!! lolSinon SOA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sinon SOA oui , combien il pèse ton platre ???? je vais être trop lourd avec toi ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MDR, ca va il est pas trop lourd celui là (c'est une résine en fait).......Si ca se prépare bien ca sent la bonne petite soirée tt ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 djchomps a écrit:MDR, ca va il est pas trop lourd celui là (c'est une résine en fait).......Si ca se prépare bien ca sent la bonne petite soirée tt ça !!! Bon sa ira pour cette foi si ... Sa peut etre pas mal oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lol tros loin soa mdr autoroute seche je suis pas loin de LC et il fait pas frois mdr je serai avec la one donc ceux qui veulent teste je suis op lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la il pleut pas mal a SOA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ca va patiner les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 arf bon a voir alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oubliez pas vos palmes les mecs, allez on part au 3eme coup de tubba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 du monde sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi soa pk pas jai envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 On va rester au chaud se soir je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas de motiver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 apparement non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tiens moi ca me dirait bien de venir faire un petit tour a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 trop loin pour moi en semaine dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ptin les gars vous chié !!!!!! J'avais réserver l'autoroute pour ce soir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ba y a personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon bah j'ai l'autoroute pour moi alors...... La vectra va pointer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si, je suis la moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ya du monde ki y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 On est 3....... avec une caisse....... l(a Saxo)..... ca promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bah moi si il y a quelques personnes je suis motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je vais reste chez moi les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Maxou_vts_16 a écrit:je vais reste chez moi les mecs !Petit joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il caille , c tremper , on est 3 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il caille pas c'est dans la tête !!!Bon bah j'espère que la prochaine fois que vous me verrez je serait en bécane :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites