QTC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 UNe tit session trankillou il y tuscani76 au fond a droit qui ce chauffe a disais moi aussi j'ai une hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sa gère Vnr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Trop fort les synchronisation... Et je vais tester la technique pour changer sa roue en l'air, plus besoin de cric c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ya de l entrainement derriere.mais superbe resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ils assurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 clair.... hyuhyu riprésente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 il on du en peter de la caisse pour arriver a ceux resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites