Lil'Ril 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voilà elle adore aider les pays en difficultés car pour eux ils sont pauuuvres. Rap petite Rap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sa ne fais vraiment pas fifille sa ... Voila la relève pour Diam's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la-bas y'a le C.A.P............couture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pffffffff séfyu a du mourron a se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 fandjo94 a écrit:pffffffff séfyu a du mourron a se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est le Nord !!!! comme dirait l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 arreter les ga c'est spectre_91 qui la manadge mdr trop a chierr faut lui mettre une amande a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lol rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 o la vieille meuf tte raté lolll ya rien a dire j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 faut bien debuter par quelque chose non? Fait peur la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je kiff ce genre de son quand ya grave de level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 aie la vache j en ai mal au oreile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ro la putin de sa mere mais qu'est ce que c'est que cette merde booba il entend ça sur son instru il se coupe les veines direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 high rpm a écrit:ro la putin de sa mere mais qu'est ce que c'est que cette merde booba il entend ça sur son instru il se coupe les veines direct impeccable faut qu on lui fasse ecouter alors car elle me fait riere mais booba il fait pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Whoaaaaaaaaaaaa ptdrrrrrrrrrrr ah non mais culte!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Putain la tete de singe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle aime parlé le woloffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TREZ a écrit:high rpm a écrit:ro la putin de sa mere mais qu'est ce que c'est que cette merde booba il entend ça sur son instru il se coupe les veines direct impeccable faut qu on lui fasse ecouter alors car elle me fait riere mais booba il fait pitier +1 et quel fasse la meme avec tout les autres guignols du genre et apres quell saute d'un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 est ce quelle sait quelle est moche quel ne sais pas chanté et sa ne veut rien dire ce quelle dit !!!! ptdr Cas soss va !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Une bonne tarte dans sa gueule et retourne faire tes devoirs, pauvre fille vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 On dirait la voix a DADANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la legende dans le rap c est billal la zermi du 92 y a eu trop de parodie sur lui une vrai star sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et si tu veux encore mieux ta le roi heenok t entends jeune gaillard c est mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah oui t'entend jeune pute negre les choses ce putain de passe ta fonden direct de qbc aucune poudre sur vos balance pute negre jsuis fannatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 putain mais c'est chaud ,elle a pas honte quand elle met en ligne une video comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 "alors moi je les apprenaient a parler en français" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Putain moi qui pensait que le Rap c'était donné a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 NIKKO a écrit:Putain moi qui pensait que le Rap c'était donné a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites