miguelA4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 on ma offert un stage sur circuit enferrari etc..; et ia trois circuit versaille trappe et marcoussi a choisir kel ete le mieu pour faire le stage si kelkin en deja ete dan c circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Marcoussis est très petit je te le conseil pas... Après les autres je connais pas trop.. mais jai entendu que trappes etait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui oublis marcoussis en plus le mec est un connard...et pas du tout commercant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Celui de trappes (jean pierre beltoise) est pas tres grand aussi mais ya une bonne ligne droite. Après versailles je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 +1 prend trappes mec tres sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai fait un stage a celui de Beltoise !! et il est pas mal J'avais pris 240 avec la porsche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 jai fais celui de trappe, assez petit, mais il est deja mieu que marcousis, apres versaille je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le plus simple cest google map et tu regarde la taille des circuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ctout je croi ke c miue de prendre sa caisse s amuser on ma di il chipote tro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mai les deu circuit a trappe et versaille les c preske 2 km est c en oovale deu gran virage et deu grande ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 M Power a écrit:jai fais celui de trappe, assez petit, mais il est deja mieu que marcousis, apres versaille je connais pas et les mec sont cool labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites