Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gto771

ligne, circuit de sural ou meme boite a air prox melun

Messages recommandés

Voila comme précisé dans mon post, j'ai un ami qui peut réalisé ligne sur mesure, circuit de sural, boite a air...

Il est chaudronnier donc connais trés bien son boulot lol
Il possede entre autres:

- découpeuse
- plieuse
- cintreuse ( en attente )
- tig, mig/mag, arc,
- fraiseuse
- pont ( a venir )

Voila il est situé dans le 77 prés de melun, pour tout renseignements contacté moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a tout casser en repartant de chez moi un soir il a taper une bordure de trotoir et est rentre sans huile...vu la vitesse ou il bosses on est pas pres de le revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
il a tout casser en repartant de chez moi un soir il a taper une bordure de trotoir et est rentre sans huile...vu la vitesse ou il bosses on est pas pres de le revoir





c dommmage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Tu peux nous en dire plus ? sur les taro ? des photos des realisations peu etre?


alors en dire plus, pas simple:

- il a une boite de chaudronnerie et il veux ouvrir une branche auto ( d'ou la cintreuse et le pont )( qui n'est pas encore mise en place )

- les tarots, comme c'est le début, il vaut mieux voir la voiture, voir le taf et ensuite parlé prix!

- photos de realisations, ba comme il n'a fait qu un morceau de ma ligne, il n'y a rien pour le moment, mais il possede les licences de soudure ( acier, titane, alu, inox ... ... )

j'essaierai d'en faire en haute def pour bien se rendre compte du taf! Mais perso c lui qui va s'occupé de ma supra maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sait'il faire des silencieux et intermédiaire ?
Bien insonorisé comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsenic a écrit:
Sait'il faire des silencieux et intermédiaire ?
Bien insonorisé comme il faut


oui il peut tout faire! si interessé mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De meme ça peut m'interesser pour me faire une ligne ppr en gros diamètre en sortie de Downpipe Very HappyVery HappyVery Happy je pourrais meme surement lui amener ma ligne actuellement montée pour avoir les gabarits au poil.

On en parle à l'occaz mec Wink pour avoir une idée du taro et tout, parce que sans cintreuse la actuellement je vois pas trop comment il peux faire une ligne????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
De meme ça peut m'interesser pour me faire une ligne ppr en gros diamètre en sortie de Downpipe Very HappyVery HappyVery Happy je pourrais meme surement lui amener ma ligne actuellement montée pour avoir les gabarits au poil.

On en parle à l'occaz mec Wink pour avoir une idée du taro et tout, parce que sans cintreuse la actuellement je vois pas trop comment il peux faire une ligne????



euh ba sans cintreuse t'achete des coudes , jvois pas ou est la difficulté ss cintreuse! tachete des coudes et tu le modifie a volonté, la cintreuse oit arrivé semaine prochaine!

sinon ya aucun probleme pour faire une ligne sur la sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pensais pas qu'on trouvait une telle variété de coudes tout fait c'est tout, en effet pour moi c'est pas forcément aussi simple que des coudes à 90°, mais j'avoue que j'ai pas encore matté la gueule de la ligne pour le moment.

Mais sinon pas de soucis je suis chaud Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ok je pensais pas qu'on trouvait une telle variété de coudes tout fait c'est tout, en effet pour moi c'est pas forcément aussi simple que des coudes à 90°, mais j'avoue que j'ai pas encore matté la gueule de la ligne pour le moment.

Mais sinon pas de soucis je suis chaud Very HappyVery HappyVery Happy


ba écoute on peut se callé un rendez vous au carré, pour allé le voir! soit tu viens avec ta sub soit avec ta ligne Wink

tien moi au jus en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ok je pensais pas qu'on trouvait une telle variété de coudes tout fait c'est tout, en effet pour moi c'est pas forcément aussi simple que des coudes à 90°,

Tu sais aussi que quand tu coupes en 2 parties égales un coude à 90°, ça t'en fais 2 à 45°...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...