k.art 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Présent ce soir la route est sèche déjà la c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non c pas bon faut que se soit mouiller dans les rond spoints sinon pas de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouais mais la c'est une sortie sur CS pas CP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ouai cuit pour CP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hey le Gang Street Drift, passez par CP quand même pour vérifier la piste voir si c'est bien gras ou tout sec avant d'aller à CS et tenez moi au courant !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 non ba y a du monde qui y va quand meme ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon je confirme mon cousin ( astra gsi 16V) sera la il t attend kart sort le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 MIKLGT a écrit:bon je confirme mon cousin ( astra gsi 16V) sera la il t attend kart sort le coco Le coco sera la ma poule il aura testé le G60 et le vr comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 présent aussi, en opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 GmbH91 a écrit:Hey le Gang Street Drift, passez par CP quand même pour vérifier la piste voir si c'est bien gras ou tout sec avant d'aller à CS et tenez moi au courant ! Merci ! T'inquiete j'habite a CP de toute façon, mais CS c'est miné ce soir!!! attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites