fafe_75 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut a tous je vien de monter mon turbo sur ma clio est voila une petite acceleration et voial pas de pression, ni de pschitt du dump... Sur mon mano je suis a -5 au ralenti et quand j'accelere je suis a 0... J'attend pas de bruit d'air meme sans le filtre a air, toute les durites sont bien monté, besoin d'aide si quelqu'un a une reponse merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Met ton circuit en pression avec un compresseur... Moi j'avait fait un manchon avec une chambre a aire pour verifier mes fuites aau montage du frontal.... Tu la prend d'ou ta pression??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 S est clair que tu doit avoir des soucis de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 zarico a écrit:wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte+1...WG clipsée en position ouverte, ça m'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 piépié205vnr a écrit:zarico a écrit:wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte+1...WG clipsée en position ouverte, ça m'est arrivé. Tu voudrais dire quoi par clipsée ouvert??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 fafe_75 a écrit:piépié205vnr a écrit:zarico a écrit:wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte+1...WG clipsée en position ouverte, ça m'est arrivé. Tu voudrais dire quoi par clipsée ouvert???La porte est inversée en positon ouverte au lieu de fermer, donc il faut dans ce cas déclipser la WG et inverser le sens, puis reclipser la WG.Tu entends ton turbo souffler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 piépié205vnr a écrit:fafe_75 a écrit:piépié205vnr a écrit:zarico a écrit:wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte+1...WG clipsée en position ouverte, ça m'est arrivé.Tu voudrais dire quoi par clipsée ouvert???La porte est inversée en positon ouverte au lieu de fermer, donc il faut dans ce cas déclipser la WG et inverser le sens, puis reclipser la WG.Tu entends ton turbo souffler ? Salut alors je vais deja voir sa lundi mais je vois ma turbine tourné et elle aspire quand j'accelere a l'arret... mais au roulage j'attend pas l'aspi sans le filtre a air avant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 fafe_75 a écrit:piépié205vnr a écrit:fafe_75 a écrit:piépié205vnr a écrit:zarico a écrit:wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte+1...WG clipsée en position ouverte, ça m'est arrivé.Tu voudrais dire quoi par clipsée ouvert???La porte est inversée en positon ouverte au lieu de fermer, donc il faut dans ce cas déclipser la WG et inverser le sens, puis reclipser la WG.Tu entends ton turbo souffler ? Salut alors je vais deja voir sa lundi mais je vois ma turbine tourné et elle aspire quand j'accelere a l'arret... mais au roulage j'attend pas l'aspi sans le filtre a air avant siAlors ça ressemble à une WG en position ouverte, toute la pression s'en va dans l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 J'avait pas penser a la WG, moi mon souci avait été l'inox desouder en arriver du RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 de toute maniere ca peut que venir de la wg au vu des symptomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui , wasegate ouverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 MERCI a tous alors je regarde la wesgate lundi et je vous tiendrais au couranrt Mais je comprend pas pourquoi a l'arret le dump ne pschit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 si t as pas de charge elle ne peut pas fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut a tous j'ai trouvé je vien de faire un tour de 5min avec la clio et encore pareil mais le turbo fais un bruit bizare... Je demonte le filtre a air et controle le jeux et voila jeux important dans l'axe ( je comprend pas pourquoi sans huile il ny avais pas de jeux) Je pense qu'il dois ce grippé en charge alors voila je dois allé voir le mec de nouveau, il me donne un autre turbo, j'espere avoir plus de probleme apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ton graissage fonctionne bien? s est pas normal que sans huile il n y avait pas de jeux et apres oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut alors oui mon graissage est tres bon car aucun probleme avec mon ancien turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites