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fafe_75

(probleme) dump et turbo pression

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Salut a tous je vien de monter mon turbo sur ma clio est voila une petite acceleration et voial pas de pression, ni de pschitt du dump...

Sur mon mano je suis a -5 au ralenti et quand j'accelere je suis a 0...

J'attend pas de bruit d'air meme sans le filtre a air, toute les durites sont bien monté, besoin d'aide si quelqu'un a une reponse merci a vous

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Met ton circuit en pression avec un compresseur...
Moi j'avait fait un manchon avec une chambre a aire pour verifier mes fuites aau montage du frontal....
Tu la prend d'ou ta pression???

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piépié205vnr a écrit:
zarico a écrit:
wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte

+1...WG clipsée en position ouverte, ça m'est arrivé.


Tu voudrais dire quoi par clipsée ouvert???

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fafe_75 a écrit:
piépié205vnr a écrit:
zarico a écrit:
wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte

+1...WG clipsée en position ouverte, ça m'est arrivé.


Tu voudrais dire quoi par clipsée ouvert???

La porte est inversée en positon ouverte au lieu de fermer, donc il faut dans ce cas déclipser la WG et inverser le sens, puis reclipser la WG.
Tu entends ton turbo souffler ?

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piépié205vnr a écrit:
fafe_75 a écrit:
piépié205vnr a écrit:
zarico a écrit:
wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte

+1...WG clipsée en position ouverte, ça m'est arrivé.


Tu voudrais dire quoi par clipsée ouvert???

La porte est inversée en positon ouverte au lieu de fermer, donc il faut dans ce cas déclipser la WG et inverser le sens, puis reclipser la WG.
Tu entends ton turbo souffler ?


Salut alors je vais deja voir sa lundi mais je vois ma turbine tourné et elle aspire quand j'accelere a l'arret... mais au roulage j'attend pas l'aspi sans le filtre a air avant si

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fafe_75 a écrit:
piépié205vnr a écrit:
fafe_75 a écrit:
piépié205vnr a écrit:
zarico a écrit:
wg bloqué ouverte , ou déconnecté de la porte

+1...WG clipsée en position ouverte, ça m'est arrivé.


Tu voudrais dire quoi par clipsée ouvert???

La porte est inversée en positon ouverte au lieu de fermer, donc il faut dans ce cas déclipser la WG et inverser le sens, puis reclipser la WG.
Tu entends ton turbo souffler ?


Salut alors je vais deja voir sa lundi mais je vois ma turbine tourné et elle aspire quand j'accelere a l'arret... mais au roulage j'attend pas l'aspi sans le filtre a air avant si

Alors ça ressemble à une WG en position ouverte, toute la pression s'en va dans l'échappement.

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MERCI a tous alors je regarde la wesgate lundi et je vous tiendrais au couranrt

Mais je comprend pas pourquoi a l'arret le dump ne pschit pas ???

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Sad Salut a tous j'ai trouvé je vien de faire un tour de 5min avec la clio et encore pareil mais le turbo fais un bruit bizare...

Je demonte le filtre a air et controle le jeux et voila jeux important dans l'axe ( je comprend pas pourquoi sans huile il ny avais pas de jeux)
Je pense qu'il dois ce grippé en charge alors voila je dois allé voir le mec de nouveau, il me donne un autre turbo, j'espere avoir plus de probleme apres

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Ton graissage fonctionne bien? s est pas normal que sans huile il n y avait pas de jeux et apres oui .

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Salut alors oui mon graissage est tres bon car aucun probleme avec mon ancien turbo...

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