Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie05

Coucou a tous!!!

Messages recommandés

Apres quelques temps que je suis inscrite sur ce forum, je me décide a faire ma préz', étant donné que j'ai une 106 Quiksilver je me sent toute petite parmis vous

Comme le pseudo l'indique, Elodie j'ai 20 ans et je suis de Cherbourg en Normandie (50), depuis que j'ai fini mon Bac Pro Commerce je n'ai pas encore trouvé de taf...
Biensur je suis passionnée par nos petits bolides comme beaucoups ici, notament de la photographie et très interessée par le monde des runs ...!! Je passe aussi pas mal de temps sur les forums dont le miens qui me prend un peu de temps

Niveau voiture je possède une 106 Quiksilver 1.1L de 1999 (on ne se moque pas... )

Invité

et t'inkiete c'est pas fini!

Pour la 106 non je ne pense pas, mais mon copain compte prendre une 205 Gti qui elle aura sans doute quelques projets niveau moteur!! Laughing

Pour la 106, il y aurais tout a changer de A à Z autant niveau moteur que chassis Rolling Eyes donc on a abandonné!!

si ton homme cherche une gti j'ai la mienne qui est a vendre 3500e avec un dossier de factures.
mp si tu veux des infos.

GmbH91 a écrit:
PS: C'est beau de vivre une passion en couple !

C est sur, ça doit être super...

Elodie: "Alors, tu te trainais hier, je t es mis une petite pilule chéri, hein?!
Son copain: -Ouais, ouais, c est bon lâche moi avec ça... "

???

Sagres a écrit:

GmbH91 a écrit:
PS: C'est beau de vivre une passion en couple !

C est sur, ça doit être super...

Elodie: "Alors, tu te trainais hier, je t es mis une petite pilule chéri, hein?!
Son copain: -Ouais, ouais, c est bon lâche moi avec ça... "

???

Lol non t'inquiéte c'est pas sa !!

Apres Kookaille voici Elodie (c'est pas méchant mais bon)
C'est marrant Kookaille aimé bien le jeu bidon dans général et apparement Elodie aussi et en + elles ont des peugeot toutes les 2

Willkommen quand meme

bienvenue a toi

les mecs je le dit direct ya des gde chance de locké le topic, respecter là comme une autre présentation ni plus ni moins.

les chacals fo arreter on en a pas besoin ici!

Spectre_91 a écrit:
Apres Kookaille voici Elodie (c'est pas méchant mais bon)
C'est marrant Kookaille aimé bien le jeu bidon dans général et apparement Elodie aussi et en + elles ont des peugeot toutes les 2

Willkommen quand meme

Jeu bidon?? oui ba écoute s'il a été crée c'est dans le but de rigoler un peu donc je ne compte pas me priver...

T'aime pas les peugeot??

T'as rien compris...

1/ J'ai dis que je j'aimé pas les peugeot tu l'a vu écrit quelque part?? Certe j'suis pas branché francaise mais bref faut pas dire ce qu'on a pas dit...

2/ J'ai dis que tu joué au jeu bidon autant de l'autre pouf, tu comprends mieux la?

• Créer...