Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[Compte-Rendu] CS Vendredi 16/01

Messages recommandés

Wesh alors!!!! lool

Bon nous on a bien commencer la soirée et on l'a bien finit aussi!!! le GANG STREET DRIFT s'agrandi!!!

Bonne session Drift avec Vesty, Rocco 323 Estoril-blau, Noar, Terez, Mpokoubiak, Gmbh et les autres...
Fuck CS maintenant c'est CP!!! lol

Nouveau HOT SPOT 91 à CP prix de la place à négocier FREE pour les propulsion !!!!!!
Les M5 ont le dessus pour le moment...
Bete de petite soirée mais j'ai encore du mal à diger la créme fraiche ....
Spectre repare ton siége pour que l'on puisse toucher les pédales

soirée de merde a CS ils ont mi un radar dans une megane break dans la montée de la derniere ligne droite encore merci à arnakeur et piépié205vnr de m'avoir prévenu. Pour ma part CS j'y retournerai mais plus de test faudra trouver un autre endroit, parce qu'entre ça et le coup des jumelles sur le pont y a 2 semaines ça devient chaud de tester

Pour ma part, session d'apprentissage au drift à CP avec tonton Spectre en moniteur !
+1 Pour les ///M5
Et respect pour le 325i E30, ça drifte bien !!!

ptdr il n'a pas débarqué votre groupe d'autos tant attendu les mecs?????

Sinon qqun connait la S4 berline grise vitres teintées immat REC 75 ou pas????

J'ai fait le retour avec lui ppr c'était cool par contre jsuis pas sur de sa config, ligne c'est sur par contre reprog ou pas j'aimerais bien savoir. c'était moi la tite sub blanche Wink

Soirée avec RuFF sur CS..... Avec cette magnifique Mégane break sur la BAU..... Quelqu'un sait s'il y a un temps d'initialisation sur les radar embarqué (radar fixé à l'exterieur de la voiture...).... On est passé devant quand le mec courait s'asseoir dedans (il venait de l'installer).... ....
Dommage d'avoir dû partir si tôt, j'aurais fais une session Drift Very HappyTwisted Evil !!

djchomps a écrit:
Soirée avec RuFF sur CS..... Avec cette magnifique Mégane break sur la BAU..... Quelqu'un sait s'il y a un temps d'initialisation sur les radar embarqué (radar fixé à l'exterieur de la voiture...).... On est passé devant quand le mec courait s'asseoir dedans (il venait de l'installer).... ....
Dommage d'avoir dû partir si tôt, j'aurais fais une session Drift Very HappyTwisted Evil !!

Oui je crois qu'il y a un temps de calcul pour calibrer le "mécanisme".A confirmer par des connaisseurs.

Spectre_91 a écrit:
Wesh alors!!!! lool

Bon nous on a bien commencer la soirée et on l'a bien finit aussi!!! le GANG STREET DRIFT s'agrandi!!!

Bonne session Drift avec Vesty, Rocco 323 Estoril-blau, Noar, Terez, Mpokoubiak, Gmbh et les autres...
Fuck CS maintenant c'est CP!!! lol

CP, c'est le Carré Pénart ? Laughing

djchomps a écrit:

et ça a donner quoi avec ruff ?

J'ai vu ton msg Spectre, je serais bien venu mais pas la de la soirée Wink

Sa a été , pas de patrouille pour faire chié ?

ouai dommage pour tous ces radars et autres ça recommence a etre cramer

je me rapelle il y a quelque mois il avai bloqué le parking avec des hersses et ils sortai les chien toutes les voiture était controler une par une

bon on a quand meme pu se defouller a CP c'étai simpa

spectre fait un photoshop sur ton avatar en enlevant le truc bleu il drift pas

les trucs bleu c'est pour les schtroumpfs de toute façon, jsuis sur térez c'est un keuf en civil c lui ki place les radars à CS et vu qu'il est derriere tout le monde il s'en fout il se fera pas flasher Very HappyVery Happy

TEREZ IL DRIFT PAS HANNNNNNNNNNNNNN MEME LES 205 ILS METTAIENT LA PRESSION AU ROND POINT mdr!!!!!!!!!!!!!!!

tontonced a écrit:
djchomps a écrit:

et ça a donner quoi avec ruff ?

Test avec TTC, en 2 à 70 : cote cote jusqu'à 150 environ puis TTC s'en va mettre sa caisse + une Smart sur le fond de sa 4 puis au passage de la 5, RuFF remonte la Smart qu'il avait pris !!

En 5 à 80, TTC mets au moins sa caisse arrivé à 130..... Puis RuFF remonte et parfait cote cote sur la pointe.... (TTC commencait à passer son capot quand on a dû couper...)

Test avec une Mini Cooper S 163ch (1 vs 2):
en 3 à 90 : cote cote jusqu'au fond de 4 où on a dû couper....

C'est clair que CP ça déboite, c'est terrible d'être autant à faire des travers de porcs!!!

Ca fait plaisir de voir Noar en travers; rachète vite une caisse.

On sait où on va vendredi prochain!

Pour High RPM et ses km "campagnards" (unité différente de la notre...)
SOA > 40 kms...... MDR

djchomps a écrit:
Pour High RPM et ses km "campagnards" (unité différente de la notre...)
SOA > 40 kms...... MDR

Non High parle en miles...

bande de gays mdr atta ya un mystere a résoudre la, ou alors on parle pas du meme saint ouen PTDR.

je viens de matter sur mappy, coubert saint ouen Wink 55km Very Happy moi je ne prenais pas tout à fait cette route la et j'avais un peu moins de 50km.

EDIT: c'est bien ça, on en parle pas du meme St ouen Wink vous c'est vrai c'est encore plus loin, scusez moi c'est moi qui voyait pas bien l'endroit de votre rasso à SOA.
Dc c'est encore pire niveau kilomètres mdr!!!!!!!!!!!!! je suis pas pret d'y aller mdr!!!

C'est ou CP ? Je serai bien venu me greffer pour drifter ca fait longtemps !

Ca se trouve c'est pas du bon "Coubert" que tu parles (Il se passe des trucs chelou là bas.....Arnakeur, racontes !!!!!!!!) !! ...
Non sinon c'est bien dans le 95....

A CP ça claqué, +1 pour le E39 qui a enfin réussi apres mon conseil

Gmbh: T'inquiete ça commence a venir....

Vesty: Toi aussi la meme ça commence

Rocco: Ouai t'as raison on va plus faire de shoot avec Terez, on va le supprimé du gang on va te mettre a sa place!!!

+1 aussi pour le 325i e30...

Sinon nous ouai PiéPié c'est CARRé PéNART, pas de keuf qui casse les couilles... y-a eu un passage des Gendarmes vite fais a la fin mai ils se sont meme pas arrété, bref on a un bon spot!! pour Drifté, tiré sur 400M et autroute pour ceux qui veulent lolllol
Mais l'endroit restera secret pour le moment, on tiendra peut etre au courant seulement ceux qui sont pépére et qui ouvre pas leur gueule...

2fre: Tu seras tenue au courant apres la réunion du GANG STREET DRIFT mdrrrr

high rpm a écrit:

J'ai fait le retour avec lui ppr c'était cool par contre jsuis pas sur de sa config, ligne c'est sur par contre reprog ou pas j'aimerais bien savoir. c'était moi la tite sub blanche Wink

c est pas herald phase 2? avec des sportech grise?

toutoune a écrit:
high rpm a écrit:

c est pas herald phase 2? avec des sportech grise?

Non elle est stock exterieur celle dont il parle

c est un mec de Paris, j crois pas qu il est de grosse prepa tjs en K03 et meme la reprog j crois pas kil l ai

un mec me dit qu'elle serait en K04 + ligne mais pas encore de reprog.

A confirmer.....mais jsais pas si il est sur les fofo.

high rpm a écrit:
un mec me dit qu'elle serait en K04 + ligne mais pas encore de reprog.

A confirmer.....mais jsais pas si il est sur les fofo.

il est pas sur les forum j crois, il etait la quand on avais fait les tofs a CS tous ensemble Wink

sortie du 205 petit test avec tony avant kon me previenne pour les radars, content des perf c cool !!! faut que l'on trouve un autre endroit !!

bande de saloooo la plus belle voiture sur la photos c etais la mienne elle pique les yeux tellement elle brille et au moins sa change de vos propulsions de keke et pis vous etes jaloux car la mienne c est une 4 roues motrices et sa glisse pas dans les virages

Pfff on a des voitures d'homme nous!!! pas des voitures d'assisté!!! lol

Guechtoupaille: C'est trop loin pour toi!! en + tu viens pas a CS donc a voir si t'es chaud

ok je vais continuer a m entrainer chez moi et ensuite je monterai faire un battle mode drift lol !!!!!

Spectre_91 a écrit:

Sinon nous ouai PiéPié c'est CARRé PéNART, pas de keuf qui casse les couilles... y-a eu un passage des Gendarmes vite fais a la fin mai ils se sont meme pas arrété, bref on a un bon spot!! pour Drifté, tiré sur 400M et autroute pour ceux qui veulent lolllol

sa sa m'interesse si il y a une bonne ligne droite de 400m pour refaire kelkes D.A !!!

MP svp pour l'endroit...

MAZOUT a écrit:
Spectre_91 a écrit:

sa sa m'interesse si il y a une bonne ligne droite de 400m pour refaire kelkes D.A !!!

MP svp pour l'endroit...
spectre

ahahah c est fini cs maintenant vas y avoir du lourd a cp et mazout moi je suis chaud pour taper qqes DA aussi

high rpm a écrit:

C'est celui avec qui tu as test lorsque tu avais ta S4 !
C'est le S4 reprog ATH qui est d'ailleurs en bien meilleur santé qu'avant Wink

ok bon c'est bien ce qui me semblait perso mais j'étais pas sur, donc en fait il a reprog et ligne c'est ça???? toujours reprog ath???

merci de la confirmation rom Wink

TREZ a écrit:
ahahah c est fini cs maintenant vas y avoir du lourd a cp et mazout moi je suis chaud pour taper qqes DA aussi

pas de souchis on se fera sa...

ahahah cp c est le nouveau cs mais bon on va etre limite niveau place de parking

Interdit au TRACTION!!! donc Tony mitchelli tu peux resté a CS pour nettoyé les vitres de l'ibiza a Angela bauer!!!! loool

Nikko et Tony on ce verra a CS et on avisera la bas...

Spectre_91 a écrit:
Interdit au TRACTION!!! donc Tony mitchelli tu peux resté a CS pour nettoyé les vitres de l'ibiza a Angela bauer!!!! loool

Nikko et Tony on ce verra a CS et on avisera la bas...

Ok t'y sera sera vers quelle heure?

• Créer...