captaintaz1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tout le monde parle coyoote... Mais ca me chagrine, il faut recharger en USB, donc vl'a l'insatle pour faire de la grande route... Il coute chere... (le mini est moin cher, mais blinder de default) Il y a un abonement de 12e par mois... Faut faire une mie a jours regliere, et ce n'est pas au point (trop de beugs sur les mise a jours, il suffit de trainer les forum) Maintenant il y a ca: http://www.alertegps.com/index3.asp On paye une fois, pas d'abo, toujours sur nous... Inconveniant, on ne sais pas combien de gens l'on telecharger (80 000 chez coyote) Il passe les pars brie athermique (pas le coyote dans toutes les config) Je sent que je vais le tester, mais sur orleans, je ne vais pas croiser grand monde... Quelqu'un la sur la region parisiennne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 A Approfondir Mais a mon avis la future tuerie c'est l'association de tomtom et de sfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Autant acheter un GPS qui indique les radars, mais aussi la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouai là l'intérêt c'est de pouvoir, entre conducteur signalé a tout moments les nouveaux radars, style embarqué tout ça par contre je savais pas yavait un abonnement sur coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sisi il y a un abonement che coyote...12 sur le mini.. 32 a 78 sur l'originale... ca fait mal... Sinon sfr-->tomtom oui mais a combien... POur bouga oui mais le souci c'est que ca t'indique les points chaud... dans le 91, c'est tout les 100M alors qu'avec ce systeme, tu sais a peu prés si il y a quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Jsuis d'accord, mais si le mec en face a pas fait son boulot, et que ça sonne pas... Mieux vaut prévenir que guérir, surtout en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah tu prend ton gps... plus un truc dans le genre coyote... Qui a des info quand au tomtom sfr??? SI c'est encore un abonement voila quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lot20 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c est 12 e par mois pour tous les coyote ( l abonnement) mais il a une mise a jours automatique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bouga_77 a écrit:Jsuis d'accord, mais si le mec en face a pas fait son boulot, et que ça sonne pas...Mieux vaut prévenir que guérir, surtout en ce moment! c'est niké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 10 mars 2009 captaintaz a écrit:Bah tu prend ton gps... plus un truc dans le genre coyote...Qui a des info quand au tomtom sfr???SI c'est encore un abonement voila quoi :/ http://www.bestofmicro.com/actualite/25998-Go740-Go940-TomTom.html Abonnement a 9,95€ Ca mank encore de rapidité infos toutes les 3 min c'est mort pour les radars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites