Speed20001111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sa a l'aire pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Désolé speed mais c'est un repost et c'est le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pffff c'est quoi cette Administrateur bigleu qui fait du repost donc du H.S et en + de ça c'est un Cheater!!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jkiff qd elle se cabre sa voiture sa a l'air pas trop mal avec de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 faudrait qu il s arrete un jour car sa deviens n importe quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la bande annonce fait très mal !!!!ça donne direct envie d'aller le voir par contre ça a l'air vraiment éclectique au niveau voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Pffff c'est quoi cette Administrateur bigleu qui fait du repost donc du H.S et en + de ça c'est un Cheater!!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 un film que je n'irait pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 MDRRR speed c du repost et c pas le 3 ptdrrr heureusement on est la ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi perso j'irai le voir quoi qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et pour le repost, dsl , j'ai fait la recherche et rien trouvé sur la vrai bande d'annonce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sa ressemble plus a un balieu 13 qu un fast and furious mais , rien que la derniere scene ou il passe sous le camion sa me donne vraiment pas envie !!! lol tous les fast and furious sont pourri sauf le premier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis pas d'accord tous sons pourris sauf le 3 qui est vraiment génial. le 1er été bien pour l'innovation mais en le revoyant sans plus quoi... Et le 2 vraiment a chier.Pour le 4 on dirait un genre de madmax a voir mais je pense pas qu'il sera terrible sa va être action et explosion a gogo pour au final scénario 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouai enfin arretez d'aller voir des F&F en espérant voir un scénario aussi....on sblc c'est carément pas le but de ce genre de film mdr!!!!!!Pour moi le 1 restera une tuerie et aura fait bcp pour le milieu du streetracing, le reste c'est de la merde, le 2 j'en parle pas...le 3 il m'a soulé que des bridés qui drift dans un parking ca va 5 minutes, la le 4...bon ba on verra bien, de toute façon faut pas s'attendre à un truc stylé à mort qui nike tout, mais ça peut etre divertissant, et le retour aux sources ne peut etre que bénéfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le 1 est un classic, le 2 est mauvais, la 3 est mieu que le 2, le 4...? Je crain le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Street-Rho a écrit:Le 1 est un classic, le 2 est mauvais, la 3 est mieu que le 2, le 4...? Je crain le pire tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 rameur a écrit:Street-Rho a écrit:Le 1 est un classic, le 2 est mauvais, la 3 est mieu que le 2, le 4...? Je crain le piretout a fait d'accord avec toi Opé aussi avec street tympe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 janvier 2009 faut voir avant de juger moi j attend la sortie je me ferai ma propre opignons mon fils va dire papa aller vite au cinoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merde il va y avoir une nouvelle vague de jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 kalash94 a écrit:merde il va y avoir une nouvelle vague de jackys moi perso j'irai le voir le premier episode c'est comme tous les films genre taxi aucun des episodes suivant ne sera aussi bien on le sait mais de la a dire que c'est pourrit un film pourrit pour moi c'est driven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Tain c'est YamaKa Bond and Furious le truc...le télécharger sera LA solution ^^ parce que bon des camions qui defie les lois de la gravité ca peut laisser des surprises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites