bonbers1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dsl si c'est repost mes je peux pas m'empeché de le regardé ragnotti the boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 de loin le meilleur pilote français et qui ne se prend jamais la grosse tete c pas comme un con de delecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est un Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 45 eme secondes ! enrome ! Si ,c' est du repost bonbers, pas grave , c est pas une video de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je dit MERCI JANOT pour moi l'un des meilleurs pilote est un exemple de simplicité (c'est un papy comme les autres maintenant "enfin presque" ) c'est juste qu'il roule un peut vite papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tiens excellent c'est la vidéo que je matte le soir avant de m'endormir...... .....Un jour j'y arriverais..........un jour j'y arriverais.......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ces THE pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 LE pilote français à mes yeux....un véritable assasin au volant avec un style ultra saignant, un vrai showman qui est aussi la pour son public, et une fois le casque enlevé, une personne d'une gentillesse inouie, pour l'avoir deja rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tres bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pouah c'est qd même impressionnant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Une petite courte pour montrer le touché du Monsieur et le showman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 exellent creno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 stevens a écrit:exellent creno Grave, j'aurai bien aimé avoir un grand père comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NIKKO a écrit:stevens a écrit:exellent creno Grave, j'aurai bien aimé avoir un grand père comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Joli dommage que certains qui roule en Clito serie Ragnotti soit aussi con... ça sali Mr Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Joli dommage que certains qui roule en Clito serie Ragnotti soit aussi con... ça sali Mr Ragnotti tu penses a ki??mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 A MalloCUL comme d'hab t'as question ne se pose meme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cette folie qu'il déclenche chez les spectateurs c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Joli dommage que certains qui roule en Clito serie Ragnotti soit aussi con... ça sali Mr RagnottiJe ne vois pas de qui tu parle lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites