costa011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila alors je cherche un capot noir un silencieu 205 gti d origine une rape de coffre une extention ariere gauche et a la limite un interieur tissus si vraiemnt pas chere de ph1 tout moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 janvier 2009 j ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ta quoi tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 janvier 2009 un silencieu 205 gti d origineune rape de coffreune extention ariere gauchecela j ai mais l echappement costa c est une 1.6 ou 1.9 que tu a besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j ai echappement extantion rape ma poule j ai la ligne complete neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 drester a écrit:j ai echappement extantion rape ma poule j ai la ligne complete neuve ah yes merci ma poule va faloi que je face pété la CB pour tt ce que jté pris mdrrr ba je prends alors silencieu origine rape et extention bon je cherche plu que 1 capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites