16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bonsoir je viens de faire l'acquisition d'une celica 2L T1664STJ4 model 204CHle probleme est qu'il ya de l'allumage mais la voiture ne touss meme qui sais peur etre dou sa pourrer provenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 t'as du bugué là 16scabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11008193https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11008193 C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 desoler c'est mon pc qui a beuguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 16scabrio a écrit:bonsoir je viens de faire l'acquisition d'une celica 2L T1664STJ4 model 204CHle probleme est qu'il ya de l'allumage mais la voiture ne touss meme qui sais peur etre dou sa pourrer provenir Il y a de l'allumage, ok, et l'essence y'en a? Sans essence, l'allumage sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui essence tout arrive mais on dirai que l'etincelle ne ce fais pas au bon moment j'ai rappeler l'ancien proprio mais il ma dit quil avait changer le joint de culasse et depuis ce temps elle na plus redemarrer a mon avis la distibution doit etre mal caler et comme l'allumeur ce trouve en bout d'arbre sa ne donne pas l'etincelle au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 16scabrio a écrit:oui essence tout arrive mais on dirai que l'etincelle ne ce fais pas au bon moment j'ai rappeler l'ancien proprio mais il ma dit quil avait changer le joint de culasse et depuis ce temps elle na plus redemarrer a mon avis la distibution doit etre mal caler et comme l'allumeur ce trouve en bout d'arbre sa ne donne pas l'etincelle au bon momentVoilà, recalles la distribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est bon probleme resolut vous pouvez loquer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 16scabrio a écrit:c'est bon probleme resolut vous pouvez loquer le postEt c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 distri decale de 2 dent sur un arbre a cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites