Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon apparement j'vois pas de poste pour ça, et peut etre que certains veulent en faire ça pourrait etre sympa des sorties comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je suis plus que op si c est prevu asser a l avance pour que j ai le temp de reunir un peu de sous sous(etudiant oblige). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui mais en spectateur car avec mon mazout je ferai des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 kalash94 a écrit:oui mais en spectateur car avec mon mazout je ferai des ravages Bah quoi y-en a qui run en HDI 90!!! tu flippes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi en spectateur pour faire de la tof parce que les airmax sont refuser sur la piste a cause du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi op aussi en mode 16s jesper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi ça pourrait m'intérésser Aprés vu que je suis pas en RP a voir sur quel circuit et quand... Mais je fais pas mal de sorties circuit chaque année donc moi oui en fonction du circuit et de la date je suis potentiellement intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi super motiver pour faire du circuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi opé suivant les tarifs. mais super motivé pour faire ma premiere sortie circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah pour les circuits faudrait qu'on vois directement avec les différents circuit pour essayer aussi d'avoir des tarifs si on es plusieurs ou pas.... Y-a deja Lurcy qui est bien apparement.... et le kif aussi serait de ce faire une sortie Nurburg-ring si les budgets sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Bah pour les circuits faudrait qu'on vois directement avec les différents circuit pour essayer aussi d'avoir des tarifs si on es plusieurs ou pas....Y-a deja Lurcy qui est bien apparement....et le kif aussi serait de ce faire une sortie Nurburg-ring si les budgets sont là pour le nurburgring faut compter une W.E à mini 400€ (hotel, peage, essence, tour sur le ring, resto ...) mais sa c'etait l'année derniere sachant que les prix ont augmenter car un tour l'année derniere c'etait 21€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Hooo La Nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 juju13 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bah pour les circuits faudrait qu'on vois directement avec les différents circuit pour essayer aussi d'avoir des tarifs si on es plusieurs ou pas....Y-a deja Lurcy qui est bien apparement....et le kif aussi serait de ce faire une sortie Nurburg-ring si les budgets sont làpour le nurburgring faut compter une W.E à mini 400€ (hotel, peage, essence, tour sur le ring, resto ...) mais sa c'etait l'année derniere sachant que les prix ont augmenter car un tour l'année derniere c'etait 21€ Ca fait cher quand même pour un week end mais quel plaisir ça doit être que de tourner dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 juju13 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bah pour les circuits faudrait qu'on vois directement avec les différents circuit pour essayer aussi d'avoir des tarifs si on es plusieurs ou pas.... Y-a deja Lurcy qui est bien apparement.... et le kif aussi serait de ce faire une sortie Nurburg-ring si les budgets sont là pour le nurburgring faut compter une W.E à mini 400€ (hotel, peage, essence, tour sur le ring, resto ...) mais sa c'etait l'année derniere sachant que les prix ont augmenter car un tour l'année derniere c'etait 21€ Meme 400€ c'est pas assez je dirais 600€ minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:juju13 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bah pour les circuits faudrait qu'on vois directement avec les différents circuit pour essayer aussi d'avoir des tarifs si on es plusieurs ou pas....Y-a deja Lurcy qui est bien apparement....et le kif aussi serait de ce faire une sortie Nurburg-ring si les budgets sont làpour le nurburgring faut compter une W.E à mini 400€ (hotel, peage, essence, tour sur le ring, resto ...) mais sa c'etait l'année derniere sachant que les prix ont augmenter car un tour l'année derniere c'etait 21€ Meme 400€ c'est pas assez je dirais 600€ minimum solo avait fait un recapitulatif et ca tournait dans les 400 à 500 € si je ne dis pas de betises! Pour moi, super interréssé des que l'auto roulera Et nurbergring prévu plusieurs mois a l'avance, pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pareil, op a fond pour une sortie curcuit. J' aimerai faire le nurb un weekend, vers mai-juin. Pourquoi pas un circuit en France dès que les temperatures augmentent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le top ça serait le Ring. Par contre niveau budget, il faut compter combien concrètement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Eu, c' est ecris en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 yousTT a écrit:Eu, c' est ecris en page 1 Merci j'avais vu!J'attends le retour des personnes qui ont été là bas, et d'avoir plus de détails qu'en page 1. Tarif Hotel etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Si solo par exemple passe par là, il nous end ira + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Bah pour les circuits faudrait qu'on vois directement avec les différents circuit pour essayer aussi d'avoir des tarifs si on es plusieurs ou pas....Y-a deja Lurcy qui est bien apparement....et le kif aussi serait de ce faire une sortie Nurburg-ring si les budgets sont là avec tous les t16 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 DiamsKaza a écrit:Spectre_91 a écrit:Bah pour les circuits faudrait qu'on vois directement avec les différents circuit pour essayer aussi d'avoir des tarifs si on es plusieurs ou pas....Y-a deja Lurcy qui est bien apparement....et le kif aussi serait de ce faire une sortie Nurburg-ring si les budgets sont làavec tous les t16 etc je pense en effet que ca va etre compliqué de tous ramener nos caisses en meme temps, enfin perso je me vois pas faire une sortie circuit avec des caisses qui vont de 100 à 400cv... Enfin, si je voit que ca s'organise avec des caisses de - de 200cv, j'emprunterais mon Ex rc histoire de venir m'amuser aussi mais j'avoue qu'une sortie sur le nurb entre caisse de 250/300 cv et + (et le T16 et autres) ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Op pour une sortie avec la troupe !!! Ca pourrait le faire !!!Lurcy ca pourrait le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:kalash94 a écrit:oui mais en spectateur car avec mon mazout je ferai des ravages Bah quoi y-en a qui run en HDI 90!!! tu flippes?non je flipe pour toi te depssé avec un tdi90 ca fé mal pour un e34 demande a trez si ca me fé peur de metre le pied dedans avec mon mazout traine cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 VESTY a écrit:Le top ça serait le Ring.Par contre niveau budget, il faut compter combien concrètement? Un sortie au ring faut compter environ 500€ le weekend (essence, hotel, repas, circuit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 spirou a écrit:DiamsKaza a écrit:Spectre_91 a écrit:Bah pour les circuits faudrait qu'on vois directement avec les différents circuit pour essayer aussi d'avoir des tarifs si on es plusieurs ou pas.... Y-a deja Lurcy qui est bien apparement.... et le kif aussi serait de ce faire une sortie Nurburg-ring si les budgets sont là avec tous les t16 etc je pense en effet que ca va etre compliqué de tous ramener nos caisses en meme temps, enfin perso je me vois pas faire une sortie circuit avec des caisses qui vont de 100 à 400cv... Enfin, si je voit que ca s'organise avec des caisses de - de 200cv, j'emprunterais mon Ex rc histoire de venir m'amuser aussi mais j'avoue qu'une sortie sur le nurb entre caisse de 250/300 cv et + (et le T16 et autres) ca peut etre sympa Y-a de tout la bas ca va de 50cv a 1000cv sur le circuit mec!!! y-a meme des Renault traffic qui tourne la bas, c'est pas considéré comme un circuit mais une route... y-a les keufs sur le circuit... clignotant quand tu dépasse, ne jamais dépassé par la droite sinon c'est amende etc... Mais on va commencer petit par des circuits comme Lurcy etc... faut qu'on analyse bien la chose la!! et faut que ce soit serieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je suis chaud n importe ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 @ Spectre:tu sais ce que je pense mon pote.Déjà,viens à Dijon avec nous D'un point de vue personnel,je vous déconseille fortement de commencer par faire votre 1ere sortie circuit sur le Ring.Ce circuit là,en plus d'etre un froisseur de caisses (des tas de crashs tous les jours d'ouverture),c'est un mangeur d'hommes (15aine de morts chaque année). Ceci dit,je vous met le calendrier 2009: http://www.nuerburgring.de/events.10.0.html Les tarifs pour cette année (en augmentation ) : http://www.nuerburgring.de/fileadmin/2008/Nordschleife/Bestellformular_Nordschleifentickets_2009.pdf Pour les journées "public",regarder "touristenfahrten". Comme je l'avais détaillé sur un post,en partant seul dans la voiture,faut compter un budget de 500 euros pour un we (faire le plein au Luxembourg et remplir 2 bidons de 20L sur place:l'essence y ait bien moins chere que chez nous ou qu'en Allemagne).A plusieurs,vous pouvez partager les frais.Sur place par contre,c'est un plateau hors norme qui vous attend,la crème des caisses de psychopates.Allemands,Belges,Anglais...Sorte de Champion's League du Vendredi soir lol Perso,j'ai déjà planifié mes sorties sur la Nordschleife pour 2009.Au plaisir de vous y rencontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 SoLo a écrit:@ Spectre:tu sais ce que je pense mon pote.Déjà,viens à Dijon avec nous D'un point de vue personnel,je vous déconseille fortement de commencer par faire votre 1ere sortie circuit sur le Ring.Ce circuit là,en plus d'etre un froisseur de caisses (des tas de crashs tous les jours d'ouverture),c'est un mangeur d'hommes (15aine de morts chaque année).Ceci dit,je vous met le calendrier 2009:http://www.nuerburgring.de/events.10.0.htmlLes tarifs pour cette année (en augmentation ) :http://www.nuerburgring.de/fileadmin/2008/Nordschleife/Bestellformular_Nordschleifentickets_2009.pdfPour les journées "public",regarder "touristenfahrten".Comme je l'avais détaillé sur un post,en partant seul dans la voiture,faut compter un budget de 500 euros pour un we (faire le plein au Luxembourg et remplir 2 bidons de 20L sur place:l'essence y ait bien moins chere que chez nous ou qu'en Allemagne).A plusieurs,vous pouvez partager les frais.Sur place par contre,c'est un plateau hors norme qui vous attend,la crème des caisses de psychopates.Allemands,Belges,Anglais...Sorte de Champion's League du Vendredi soir lol Perso,j'ai déjà planifié mes sorties sur la Nordschleife pour 2009.Au plaisir de vous y rencontrez et tes dates pour 2009 sont lesquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Au niveau de l'usure des freins et pneus, est ce qu'il faut prévoir de les changer après un week end circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca depends de ta frequence... si c'est une sortie drift bah bien évidement prevoir des pneus... et si c'est une sortie grip si tu charbonne toute les journées bah c'est clair que les freins en prenne un coup et les pneus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 VESTY a écrit:Au niveau de l'usure des freins et pneus, est ce qu'il faut prévoir de les changer après un week end circuit? Au niveau des freins,ca dépend si t'es un freine tard ou si t'es un freine tot.Mia forcément,ils sont mis à rude épreuve.Il est important à ce niveau là de faire au moins un tour de "refroidissement",histoire de faire baisser la température des disques.Sur E46,t'a des écopes de refroidissement au niveau de tes passages de roues.Verifie bien qu'elles sont ouvertes (sinon,t'a juste un cache plastique rectangulaire à enlever). Pour les pneus,ca dépend surtout du revetement abrasif ou non de l'asphalte.Une piste comme Dijon ou le Ring est peu abrasive.Un circuit comme Magny cours l'est d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dans salon et circuits ya tonton fiston qui propose de louer un circuits et de faire une journer avec que des gens du fofo.malheureusement c est trop tot pour moi mais c est un truc comme sa qui serait super sympa a organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gordo60 a écrit:dans salon et circuits ya tonton fiston qui propose de louer un circuits et de faire une journer avec que des gens du fofo.malheureusement c est trop tot pour moi mais c est un truc comme sa qui serait super sympa a organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok, merci Spectre et Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ba tes freins sa dépend tu peut repartir avec les disques voilé, ou bien les plaquettes de morte après sa dépend si tu y va pleine bourre et surtout si tu connait la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 gordo60 a écrit:dans salon et circuits ya tonton fiston qui propose de louer un circuits et de faire une journer avec que des gens du fofo. malheureusement c est trop tot pour moi mais c est un truc comme sa qui serait super sympa a organiser la sortie est annulé pas assez de motiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai mais elle a eté prevut un peu trop tard.ils faudrait organiser sa quelque mois a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca m'aurait tenté mais Folembray à cette saison................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi ça me tente énormément mais faut pas que ça soit tro loin et tro cher et puis faut des sessions car ca serait ma 1ere fois pas envie de me retrouver avec des fous furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour moi op suivant taro !!!! session drift ou pas spectre sur piste !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Non session grip deja pour commencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi je suis op pour tourné sur circuit ça me manque grave la piste faut juste je finisse de rebrancher quelques fils au boitier et changer de radiateur et aussi que les températures remonte car la ça caille après sinon toujours chaud pour cramé de la plaquette et du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites